“Parfait”

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est la bonne surprise si vous séjournez à Dieulefit. Petit restaurant dans le centre du village.Très bonne qualité et prix raisonnables. Des mélanges de saveur aussi surprenants qu'agréables (le fish and chips avec la purée de petits pois à la menthe vaut le détour). Ambiance conviviale et personnel sympathique. C'est bien simple, pendant notre séjour de 3 jours, nous y sommes allés 2 fois. Par contre, le nombre de places est limité, alors il faut mieux prévoir de réserver.

• Visité en juin 2014

Guilherand Granges, France
“À découvrir”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Restaurant sympa en plein coeur de Dieulefit, qui sert des plats composés de produits frais et bon. Un coup de chapeau pour les sauces qui change de l'ordinaire, notamment celle au cidre et soja qui accompagne la viande !

• Visité en juillet 2014
Lille, North of France
“Un tout petit restaurant où on se régale!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Dans cette jolie ville de Dieulefit, on trouve ce petit restaurant familial où on dîne très bien! On y sert une très bonne cuisine pas vraiment régionale, avec le sourire. Bon appétit!

• Visité en mai 2014
Pérols, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Une cuisine succulente avec des produits frais et du "vrai fait maison", un décor chaleureux, une propriétaire souriante et accueillante: que demander de plus!!! Un resto à ne pas manquer, je recommande!

“De la simplicité, de la convivialité et de la qualité.”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant mais un grand moment. Un accueil franc et souriant, une décoration simple mais agréable. J'ai mangé en entrée un tartare de cabillaud délicieux, une explosion d'arômes et de fraîcheur. En suite j'ai pris des moules à l'indienne, coriandre, gingembre et piment et ma femme une truite miel, amande citron que du bonheur. Pour les desserts pareil, du goût et du frais. Tout cela à des prix plus que raisonnables, bravo et merci pour ce bon moment.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Art Home Restaurant ont aussi consulté

Dieulefit, Drôme
Dieulefit, Drôme

Vous connaissez Art Home Restaurant ?