“Excellente adresse au cœur de Dieulefit”

Art Home Restaurant
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Dieulefit
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Nous avions parcouru les différents commentaires sur les restaurants de Dieulefit, où nous étions de passage, ce dimanche, et nous avons choisi de faire confiance aux internautes. Aucun regret : accueil très sympa et excellente cuisine à un tarif tout à fait correct, servi dans de belles poterie du coin.

Avis publié : 17 août 2014

Ce restaurant est vraiment une très bonne adresse sur Dieulefit. Situé dans la rue principale du village, l’accueil est des plus chaleureux. Tous les plats sont originaux, finement cuisinés à base d'aliments très frais, des entrées jusqu'au desserts. La carte des vins proposent des AOC de la région, de la Clairette au Mont Ventoux.
Une mention spéciale pour le Burger d'Agneau qui vaut le détour.

Avis publié : 14 août 2014

Art-Home @ est l'un des premiers restos où nous avons mangé avec ma fiancée après mon installation à Dieulefit, et c'est de loin le meilleur sur tous les plans.
L'accueil fut excellent, et l'intérieur est très chaleureux. La carte est simple mais il y en a pour tous les goûts.

Des produits frais, de la qualité, et de la quantité dans les assiettes, et comme l'annonce la carte : à l'exception des frites et des glaces, tout est "fait maison".

Petit plus : chaque jour vous sont proposés quelques plats en plus de la carte habituelle.

Nos coups de coeur : la salade de raviole, et surtout le fondant au chocolat, deux tueries !!!!

Depuis, c'est un peu devenu "notre" resto et nous y retournons régulièrement toujours avec le même plaisir. J'y ai même fait ma demande en mariage avec la complicité de Marie-Line !

Avis publié : 21 juillet 2014

C'est la bonne surprise si vous séjournez à Dieulefit. Petit restaurant dans le centre du village.Très bonne qualité et prix raisonnables. Des mélanges de saveur aussi surprenants qu'agréables (le fish and chips avec la purée de petits pois à la menthe vaut le détour). Ambiance conviviale et personnel sympathique. C'est bien simple, pendant notre séjour de 3 jours, nous y sommes allés 2 fois. Par contre, le nombre de places est limité, alors il faut mieux prévoir de réserver.

Avis publié : 16 juillet 2014

Restaurant sympa en plein coeur de Dieulefit, qui sert des plats composés de produits frais et bon. Un coup de chapeau pour les sauces qui change de l'ordinaire, notamment celle au cidre et soja qui accompagne la viande !

Les voyageurs ayant consulté Art Home Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Art Home Restaurant ?