“plutot bien”

Cuisines : Asiatique, Française, Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 août 2014

repas du soir avec 1 salade de qualité 14€ : un peu cher ?
mais le lieu est agréable et le service très aimable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Drôme des Couleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Ça fait des années que je vais manger à la Drôme des Couleurs. La qualité est top, que du fait-maison. Je vous conseille le hamburger londonien, c'est une tuerie!! Et pour courronne et le tout, on est hyper bien accueillis.

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Toujours aussi accueillant, quelque soit la saison, avec une carte réduite mais proposant d'excellents produits cuisinés de manière originale.
Nos préférés : le hamburger revisité par le chef anglais, le tournedos rossini, les salades du jour...
Une cave à vins permettant de découvrir les vins de la région à prix serré.
Un bon moment assuré.

Avis publié: 22 juin 2014

Nous nous sommes arrêté à la drome des couleurs afin de déguster une glace en famille. Et on a été agréablement surpris, glace copieuse et de qualité (bon rapport qualité/prix), on a été servis assez rapidement. A côté, il y a une épicerie qui vend des produits locaux. Je vous conseille d'y aller pour passer un bon moment en famille.

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux pour cette adresse ou les yeux et papilles sont stimulés dès l'entrée dans la boutique ou un détour par la cave voûtée. À table: une cuisine savoureuse, parfumée et une ardoise où chacun pourra trouver son bonheur (14 à table, enfants, ados, adultes - 14 ravis du repas).
En sortant, nous n'avons qu'une envie : revenir!

Les voyageurs ayant consulté La Drôme des Couleurs ont aussi consulté

Dieulefit, Drôme

Dieulefit, Drôme

Le Poet-Laval, Drôme

Vous connaissez La Drôme des Couleurs ?