“Tres bon moment en famille ”
Avis sur PUB AU BUREAU

PUB AU BUREAU
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Dieulefit
Cuisines : Internationale
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous étions 10, lundi de Pâques, tres bon accueil, convivial, chaleureux, bonne ambiance, plats servis très rapidement et copieusement.
Bonnes bières.
Seul pb : dans la collection de ballons de rugby il manque l essentiel : celui de l ASM.

Un lieu très agréable, en famille ou entre amis. On recommande vivement.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Restaurant en plein centre de Dieulefit avec beaucoup de charme, une équipe très accueillantes et très pro,au petit soins pour ces clients et surtout pour les enfants.un très bon repas, rapport qualité/prix rien à redire.Dommage que le patron soit toulousain.lol
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 14 mars 2018

Cette brasserie située en plein centre de Dieulefit ne manque pas de charme.

Tout d'abord l'accueil est bon et le service est rapide(un bon point si on ne veut pas patienter pendant un long moment.
Les plats sont variés (pizzas, hamburger maison, salades composées, plats du jour etc..) et les prix raisonnables
Un grand choix de bières excellentes vous est proposé pression et bouteilles.
Le cadre intérieur est soigné et si le temps le permet, une terrasse dégagée sur le centre du village est assez agréable.
Bref, un endroit où nous revenons de temps en temps avec plaisir.

Avis publié : 8 mars 2018

Assiettes copieuses, serivce rapide & efficace. Le personnels accueillant et agréable. La terrasse en été et les soirées d'hivers sont un gros plus du restaurant. Je recommende !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Cadre agréable
Personnel très sympa et efficace
Repas correct, du choix c’est important
La ville était un peu déserte mais il y a avait du monde dans le pub
Nous allons habiter la région et Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté PUB AU BUREAU ont aussi consulté

Dieulefit, Drôme

Vous connaissez PUB AU BUREAU ?