“sublime”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 octobre 2014 par mobile

un cadre simple, chaleureux et sans chichis...
des patrons professionnels et sympathique!
une ambiance conviviale.
et des plats dignes d'un gastronomique!
du "fait maison", une présentation très sympa, et du goût!!!
et grand merci... nous ne manquerons pas de revenir et de faire de la pub!!!
ouvert du jeudi au dimanche!

Avis publié : 9 septembre 2014

Un restaurant qui se cache à la sortie de Dieulefit et qui mérite tellement d'être connu à la fois pour ses plats magnifiques (de l'amuse-bouche au dessert), son choix de vins, son service efficace et agréable ainsi que sa terrasse. Nous y retournons à chaque fois que nous passons dans la région !

Avis publié : 1 septembre 2014

Plusieurs fois par an, il faut aller dans ce restaurant remarquable et au rapport qualité/prix exceptionnel (dans le bon sens bien sûr!). Ici tout est fait maison. Il ne faut pas manquer les profiteroles d'escargots, la marquise au chocolat...
Accueil très sympathique, service extra. Adresse à recommander de toute urgence.

Avis publié : 24 août 2014

Terrasse, à l'ombre des arbres, sympathique avec un service agréable et courtois. La cuisine est faite de produits frais et les plats sont copieux. Déception pour les desserts qui ne sont pas à la hauteur du reste et manquent cruellement d'originalité. Le rapport qualité-prix est très correct.

Avis publié : 17 août 2014

Une destination devenu un rituel. De l'accueil ultra sympathique à la cuisine... Simplement excellente, ce restaurant est L'ENDROIT où aller, quitte à faire quelques kilomètres.
Pas de description à faire, tous nos plats étaient parfait (apéritif, entrée, plat et dessert).
Orgasme culinaire sur la marquise au chocolat.

Je suis venu, j'ai vu, ... J'y reste.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Brises ont aussi consulté

Dieulefit, Drôme

Vous connaissez Auberge Des Brises ?