“Restaurant définitivement fermé ”
Avis sur Auberge Des Brises - FERMÉ

Auberge Des Brises
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Les patrons ont pris une retraite bien méritée après 25 ans ☺. Le pas de porte est à reprendre. Dommage c'était une des bonnes adresses de Dieulefit...

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2017

Nous avions une box reçue en cadeau et ce restaurant nous plaisait de par ses bonnes critiques.
Malheureusement et bien qu'apparaissant sur le livret de la box ce restaurant est fermé depuis 2016.
Ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre de déconvenue avec des box et beaucoup de restaurants indiqués sur les livrets sont soit fermés soit ils n'acceptent plus les box ou soit il sont complets pour les clients box.

Avis publié : 5 décembre 2016

Nous sommes venus en famille dans ce restaurant que nous connaissons depuis notre arrivée dans la Drôme une quinzaine d'années... L'accueil chaleureux et très familial et la qualité du repas excellent, fin et en délicieux comme toujours jamais nous n'avons été déçu de ce restaurant je le recommande à toutes personnes voulant un cadre familial et tranquille et une cuisine raffinée et du terroir.

Avis publié : 16 novembre 2016

Excellente cuisine, cadre agréable, ambiance sympathique
La qualité toute simple sans effets inutiles
Tout ce que l'on peut attendre d'un restaurant

Avis publié : 15 novembre 2016

Le restaurant des brises fait de la bonne cuisine, traditionnelle. La carte est immuable, mais raffinée. C'est sur, vous y mangerez bien. Un petit bémol pour l'accueil qui dépend un peu de l'humeur du jour ;)

Des jours au top, d'autres non et ça se sent...

Cela dit les Brises sont une des valeurs sures à Dieulefit.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Brises ont aussi consulté