“J'aurais dû lire l'avis précédent : lisez donc bien le mien !”

Restaurant Le Beffroi
Classé n° 15 sur 16 Restaurants à Dieulefit
Cuisines : Française
“J'aurais dû lire l'avis précédent : lisez donc bien le mien !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

"Ne pas s'y arrêter" : tel était le titre de l'avis précédent en date du 10 juin. Nous y sommes passés le 2 juillet et rien n'avait changé visiblement !!
L'accueil est sympathique même si on reste dans l'amateurisme. C'est le seul point presque positif du lieu !
En ce qui concerne la propreté, nappes et couverts sont d'une propreté douteuse. Les toilettes sont convenables mais l'évier où l'on se lave les mains est ... inquiétant !
Pour ce qui est de la nourriture : du "sous-vide" et/ou du surgelé ! Le plat du jour, un poulet basquaise, est présenté de manière inacceptable pour un restaurant : une cuisse de poulet sur laquelle on a versé beaucoup de sauce tomate (en boîte), en entourant le tout de riz mal cuit !
Afin de limiter le "carnage" nous choisissons d'éviter le clafoutis en dessert (par peur de voir arriver une pâtisserie industrielle) et nous optons pour les "fruits de saisons" : pêches et abricots ! A Dieulefit, au cœur de la Drôme des Collines, on se dit qu'on va se régaler d'autant qu'il y a de nombreux étals de fruits à quelques décamètres de ce "restaurant" ! Eh bien là encore on a envie de crier au scandale : des fruits blets, sortis du frigo, trop froids et insipides!

Bref, si les autres restaurants sont complets et qu'il ne reste des tables disponibles que dans ce restaurant, un conseil : achetez de quoi vous faire un sandwich frais et achetez de beaux fruits sur un étal à proximité !

• Visité en juillet 2014

Marseille, France
“Ne pas s'y arreter”
Avis écrit le 10 juin 2014

Bonjour, Nous n'avons pas testé l'hotel, juste le restaurant. Nous étions un groupe de 6 personnes. Tous les restaurants aux alentours étaient complets ou réservés, nous avons compris pourquoi. L'accueil y est chaleureux ce qui est un bon point. On nous apporte des verres sales et avec des mouches. Mais cela n'a pas l'air de déranger plus que cela. Les boissons ne sont pas dégoupillées devant nous. C'est bien la première fois que je vois cela en France. Même les cartes des menus sont sales.Les plats sont chers pour ce qu'il y a dans l'assiette. Ne vous y méprenez pas, tout est du "sous vide" et de mauvaise qualité. Quant à l'escalope de veau qui est dans le menu à 13euros... si, si, il faut me dire si c'est du vrai foie de veau ou de la semelle de je ne sais quel animal. La sauce qui y est dessus est indéscriptible. Vue les avis qu'il y a sur d'autres sites je me demande comment ce restaurant peut être encore ouvert et je dirais ou sont les services d'hygiène??? Les toilettes sont propres (miracle) mais le lavabo, mon dieu,....
Allez vous acheter un sandwich ça sera meilleur et bien moins cher.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Beffroi ont aussi consulté

Dieulefit, Drôme

Dieulefit, Drôme

Vous connaissez Restaurant Le Beffroi ?