“Un vrai voyage pour le plaisir!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 170 votes utiles
“Un vrai voyage pour le plaisir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons pris le Coast Starlight de SF à LA avec nos deux enfants de 3 et 8 ans : 12 heures de plaisir et de repos.
Prendre un train Amtrak, c'est plus long mais un peu moins cher que de prendre l'avion. Par contre, c'est un vrai voyage durant lequel on prend son temps, on mange bien et on profite vraiment des paysages.
Nous avons réservé, un compartiment famille, idéal pour 2 adultes et 2 (pas trop gros) enfants. Même si le trajet s'est fait de jour, c'était intéressant pour avoir un peu de vie privée et les repas sont inclus dans le tarif (ce n'est pas le cas quand on voyage en sièges normaux, et ça revient cher pour 4).
Le train était très confortable, les repas servis dans le wagon restaurant délicieux (et oui, il y a une vraie cuisine dans le train) et le wagon panoramique nous a permis de vraiment profiter de la beauté sauvage de la côte Sud-Californienne.
En outre, voyager de la sorte constitue une alternative très différente de l'avion : on prend son temps, on se repose et on découvre vraiment des paysages.
La SNCF devrait s'inspirer d'Amtrak pour offrir un service de "train-plaisir", à l'heure où les gens pressés préfèrent de plus en plus les trajets en avion.

Les voyageurs ayant consulté Coast Starlight ont aussi consulté

Californie, États-Unis
États-Unis, Amérique du Nord

Californie, États-Unis

Vous connaissez Coast Starlight ?