“Superbe musee” 5 5 étoiles

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Superbe musee”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Quel beau musée tout d'abord par son architecture très moderne et par tout ce qu'il y a à voir sur chaque étage. Et que d'émotion ...L'expo Kennedy est remarquable, le film sur l'attentat des twin tours est bouleversant, les 4 panneaux du mur de Berlin sont incroyables ... A voir et revoir.

Visité en juillet 2013

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bien fait et intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce musée est vraiment un endroit intéressant. En premier l'architecture du bâtiment est très réussie (étages à aires ouvertes vitrées).Les expositions sont très bien faite et très pertinentes. Et en plus,lebillet est valable pour 2 jours!

Visité en juin 2013
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le billet est bon pour deux jours. Nous y sommes restées 6 heures et ça a été insuffisant pour tout voir. Ce musée est vraiment génial. Entre autres, on y retrouve une partie du mur de Berlin et l'antenne d'une des tours jumelles. Beaucoup de vidéos, mais nous avons manqué de temps. Ils semblaient intéressants. Dommage! J'en ai vu quelques-uns qui m'ont rappelé des souvenirs et d'autres qui m'ont fait monter les larmes aux yeux.
Belle exposition sur la famille Kennedy (exposition pour les 50 ans de la mort de John F. Kennedy), à savoir comment ils ont crée leur image médiatique. Vraiment intéressant!

Terrasse au sixième étage qui donne une vue imprenable sur le Capitol !!! Wow!

Il est payant, contrairement à plusieurs musées à Washington. Il vaut vraiment ses 22$. Ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres comme à bien d'autres endroits. Avec la carte CAA/AAA, on économise 2$.
Si vous êtes dans la région pour plusieurs jours, je vous conseille d'y aller sur deux jours, le temps de vous reposer la tête un peu (quantité d'informations...) et de pouvoir prendre un peu plus votre temps.
Le restaurant dans le musée est très cher.

Je retournerai voir ce musée une autre année, C'est sûr et certain!!!!!!

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Belle exposition. Instructif pour tous, autant ceux qui travaillent dans le métier que ceux qui sont intéressés par les médias.

Visité en juin 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Musée contemporain très attractif”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le meilleur musée que l'on ait visité durant notre séjour. Même s'il peut paraître cher, le billet nous a permis de venir 2 jours de suite au musée.
Il faut une bonne journée pour faire toutes les salles qui sont toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Évitez toutefois le film en 4D qui est insignifiant et vous fera perdre du temps précieux!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Newseum ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Newseum ? Partagez vos expériences !