“Excitant !”
Avis sur Newseum

Newseum
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
24,27 $US*
Entrée au Washington DC Newseum
95,00 $US*
Private Washington DC Deluxe City Tour
49,00 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Washington DC : monuments, sites marquants...
Classé n° 8 sur 454 choses à voir/à faire à Washington
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 15 janvier 2014

On peut douter de l'impartialité de ce musée, mais son parcours est passionnant, très didactique et très efficace

Avis publié : 5 janvier 2014

Ce musée est très lumineux et a une belle circulation. Il relate de tous les médias américains. Commentateurs, reporters, journalistes, chaînes TV etc..
Il est très bien conçu et surtout très clean et design. Par contre, pour nous européens, il est un peu difficile de s'intéresser vraiment à toutes ces personnes qui oeuvrent pour les chaînes américaines, car ils nous sont étrangers.
Un splendide mémorial en l'honneur des reporters décédés se dressent sous forme de demi cercle, fait en plexi ou verre semi opaque, c'est très beau et surtout émouvant.
Le musée est également très ludique. Jeux interactifs, questions etc...
Lorsque j'y suis allée, il y avait une très belle exposition en l'honneur des Kennedy. Il s'agissait de photos personnelles et familiales. J'ai été happé par cette série d'images noir blanc.
Je souhaite, à tous ceux qui me lise, une très belle visite.

Avis publié : 19 septembre 2013

Prévoyez un budget et du temps pour ce musée génial, c'est celui que nous avons préfère.
Cher mais absolutely worth it!

Avis publié : 30 août 2013

Musee qui retrace l'histoire des news depuis le debut du siecle. Tres instructif. A montrer aux adolescents. On peut se filmer en train de presenter un journal televise ou commentant un evt sportif. Sympa. En revanche un peu cher...

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Superbe musée. En ce moment gratuit pour les enfantS. Très belle expo sur JFK. Il y a 6 etages, une terrasse avec une magnifique vue sur le capitol. Belle pièce du mur de Berlin. Objets liés à 9/11 dont l'antenne d'une des tours. Un film en 4d avec sièges bougeants. Un studio télé ou on peut se faire enregistrer en lisant un prompteur. De nombreuses archives et petits films. Passez y la journée car une demi journée ne suffit pas. On ne s'en lasse pas.

Les voyageurs ayant consulté Newseum ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Newseum ?