“Très beau et moins de monde”

Jefferson Memorial
Réserver à l'avance
Plus d'infos
999,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée à Washington au...
Classé n° 25 sur 478 choses à voir/à faire à Washington
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai préféré ce mémorial à celui de Lincoln. Ce fut un pur bonheur de le visiter en fin de journée et d'y attendre la tombée de la nuit. Du fait qu'il soit au bord de l'eau (petit lac artificiel), j'ai trouvé cet endroit reposant.

Écrire un avisAvis (5 642)
Filtrer

Avis publié : 28 janvier 2013

Parmi les nombreux monuments historiques le Mémorial Jefferson est incontournable car il me semble très beau dominant une rive de la rivière Potomac. ce n'est pas le plus visité des monuments de Washington certainement à cause de sa location géographique un peu à l'écart des autres monuments incontournables. Il abrite la statue de bronze du 3° Président des USA - un des Pères Fondateurs de l'Amérique. Magnifiques marbres et colonnes.

Avis publié : 12 janvier 2013

Vous le verrez de loin et ne pouvez pas le manquer... j'avoue ne pas avoir eu le temps de le visiter cette fois-ci...

Avis publié : 18 novembre 2012

Rien que pour le bâtiment, le détour en vaut la peine. Revenir sur le Mall en contournant le petit lac par la droite, jardin attenant magnifiquement arborisé, aux couleurs chatoyantes en ce milieu d'automne.

Avis publié : 26 octobre 2012

L'architecture est tellement grandiose, juste d'être sur ces lieux avec ces immenses monuments chaque endroit à un petit quelque chose de spécial.

Les voyageurs ayant consulté Jefferson Memorial ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Jefferson Memorial ?