“Impressionnant mémorial”

Private Moonlight DC City Tour by Van
Classé n° 13 sur 454 choses à voir/à faire à Washington
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2014

Ce mémorial au style blanc et épuré est très photogénique. Il permet de se replonger l'espace d'un temps dans l'histoire d'un des grands présidents des États-Unis.

Avis publié : 9 avril 2014

C'est lors d'un arrêt du tour de ville de Washington que nous avons pu visiter le monument. Nous l'avions déjà vu à la télé mais la visite en personne vaut le coup. Le monument est impressionnant, tant par sa grandeur que par sa signification. Plusieurs sites intéressants se trouvent aussi à proximité, dont le mémorial de la guerre du Vietnam.

Avis publié : 30 octobre 2013

site magnifique, détour à ne pas louper pour ce memorial à nouveau immense à l'un des grands hommes de la nation US. Les petits bancs latéraux permettent de lire tranquillement les citations de Jefferson et/ou d'admirer sa statue. La vue pour y aller depuis le memorial de Martin Kuther king est magique

Avis publié : 6 septembre 2013

y aller à la tombée de la nuit ( 17h30) les couleurs changent et le monument s'illumine; il est imposant et les rangers qui le garde très disponibles pour vous aider et vous renseigner

Avis publié : 10 août 2013

A faire absolument et si possible au soleil couchant..Un peu loin du centre ...mais pourquoi ne pas prendre un taxi...nous n'avons pas hésité à le faire car pas cher et cela économise pour les forces du lendemain.

Les voyageurs ayant consulté Jefferson Memorial ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Jefferson Memorial ?