“Très bien!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 septembre 2014

Un musée qui explique, montre et nous sensibilise à toute l'horreur vécu par des milliers de gens au cours de cette pèriode. C'est vraiment très bien fait et très intéressant.
Le seul hic c'est que C'est trop climatisé et ça nous a fait terminer la visite en vitesse car nous avions trop froid. Donc prévoir un chandail même si c'est la canicule à l'extérieur.

Avis publié : 29 août 2014

A faire absolument, mais si vous êtes aussi sensibles que moi, sortez votre mouchoir. Ce musée bouscule même si tous, on connaît l'histoire de l'holocauste. Il y a des images difficiles à regarder. Mon fils de 13 ans nous a posé dix mille questions et il fallait pouvoir expliquer la cruauté des hommes. Pas facile"

Avis publié : 26 août 2014

vraiment tres bien fait, se visite de façon chronologique. De l'election d'hitler à la fin de la guerre, on voit les diverses etapes de la mise en place de l'epuration ethnique systematique par les nazis. une section speciale pour les enfants ( les miens ont 9,10 et 10), tres bien faite, qui leur permet suivre l'histoire d'un garçon de leur age, de s'identifier, de questionner...

Avis publié : 17 août 2014

À voir que vous connaissiez bien l'histoire ou pas. J'ai visité plusieurs cimetières de la Normandie, un très touchant (et beau) cimetière juif à Cannes, et bien d'autres encore mais jamais je n'ai été aussi touché par un mémorial comme je l'ai été touché ici.

1  Merci gaetan.migneault
Avis publié : 13 août 2014

La galerie pour enfants est vraiment très bien faite. Immersion totale dans la vie de cet enfant qui relate son histoire durant ces années d horreur.
Réflexions multiples sur la passivité des gens lors de cette période. Cela fait plus que réfléchir.

Les voyageurs ayant consulté United States Holocaust Memorial Museum ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez United States Holocaust Memorial Museum ?