“Bibliothèque”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
125,00 $US*
et plus
Viator VIP : le meilleur de DC incluant un accès réservé au Capitole et aux...
Classé n° 5 sur 465 choses à voir/à faire à Washington
Avis publié : 26 octobre 2012

Je n'ai malheureuseusement pas visité car c'était fermé, mais juste voir le batiment, ça vaut le déplacement et c'est tout près du Capitol.

Écrire un avisAvis (7 721)
Filtrer

Avis publié : 11 octobre 2012

Le plus beau bâtiment pour moi à l intérieur. C est sympa de rejoindre ensuite le capitol par le tunnel souterrain

Avis publié : 24 août 2012

à faire absolument .
L entree est gratuite et la visite se fait rapidement.
On peut voir la magnifique salle de lecture depuis une mezzanine.

Avis publié : 20 août 2012

Mon plus grand regret : ne pas y avoir passé plus de temps. Vous pourrez y voir une bible de Gutenberg, les premières cartes mentionnant l’Amérique... Le cadre est magnifique aussi. Prévoyez de passer plus de temps que ce vous pensiez. Magnifique !

Avis publié : 9 août 2012

Il faut absolument faire la visite guidée. Cet édifice est majestueux et n'a rien à envier à ceux d'Europe. omprendre comment ils en sont venus à posséder la plus grande bibliothèque au monde, c'est très intéressant.
Vous pouvez gratuitement devenir membre de la librairie du congrès en présentant votre passeport ou permis de conduire. Mon mari l, fait. Il a donc accès pour faire de la recherche et c«,est un super souvenir gratuit.

Les voyageurs ayant consulté Bibliothèque du Congrès ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Bibliothèque du Congrès ?