“un bijou!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,00 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Washington DC : monuments, sites marquants...
Classé n° 5 sur 431 choses à voir/à faire à Washington
Condé-sur-Huisne, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un bijou!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Sublime!! Quelle belle surprise ...à visiter et revisiter n'hesitez pas ....même les enfants ont adorés!

Visité en avril 2014

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 13 mai 2014

Suite à la visite du congrès, nous avons rejoint le bibliothèque en passant par un tunnel. Nous avons participé à une visite guidée en anglais très intéressante. Le lieu est magnifique. Comme dans tous les lieux touristiques, il y a beaucoup de monde. Je conseille donc de visiter d'abord le congés dès l'ouverture et de faire la bibliothèque dans la continuité.

Visité en mai 2014
Arras, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Incroyable et charmant”
Avis écrit le 12 mai 2014

Théâtre de nombreux films et livres, l'endroit est incroyablement décoré. Les amoureux de littérature s'y retrouveront, tout comme les fans d'architecture. Les guides (gratuits) sont sympathiques et toujours prêts à parler de petites anecdotes amusantes.

Visité en avril 2014
Toulouse, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 11 mai 2014

Située dans l'enceinte du Capitole, la visite se fait avec un guide (en anglais) afin de mieux appréhender le lieu. Une très grande richesse d'ouvrages dans de nombreux domaines mis à la disposition du personnel, des étudiants et chercheurs le tout conservé dans un magnifique écrin que constitue le bâtiment . Quelques ouvrages remarquables, telle la bible de gutenber. De très riches peintures bien conservées d'inspiration européenne ornent le bâtiment .
On ne peut pas visiter les rayonnages d'ouvrages ceci ne sont pas en libre accès bien entendu même pour les lecteurs autorisés tant ceci peuvent s'avérer précieux et rares . Un lieu exceptionnel né de la volonté d'un homme qui est venu en Europe y puiser l'inspiration .

Visité en mai 2014
Schiltigheim, France
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“a faire”
Avis écrit le 18 mars 2014

Les visites on lieu à peu près toutes les heures et en anglais uniquement. La visite commence par un film
ensuite c'est parti avec notre guide Cora pour une promenade. Nous ne voyons la salle de lecture que d'en haut a travers une vitre en plexi afin de ne pas gêner les lecteurs avec notre bruit, nous sommes donc un peu déçus mais nous comprenons et malgré tout nous voyons bien la salle. Il n'y a pas tant que ca de places assises dans la salle de lecture
de belles peintures partout aux murs et plafonds

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bibliothèque du Congrès ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Bibliothèque du Congrès ?