“Benjamin Gates et le trésor des templiers”

Bibliothèque du Congrès
40,00 $US*
Taste of DC Segway Tour
Classé n° 6 sur 454 choses à voir/à faire à Washington
Avis publié : 8 juin 2014

Je sais cela fait un peu puéril de se référer à un film d'action, mais ne n'ai pu m'empêcher de faire cette relation. Quand vous rentrez dans ce lieu vous imaginez tous les les grands hommes qui sont venus y travailler. C'est une visite à faire, qui est courte, mais on en prend plein les yeux car l'intérieur est flamboyant. Les expositions temporaires ont peu d'intérêts pour des fançais.

Avis publié : 14 mai 2014

Sublime!! Quelle belle surprise ...à visiter et revisiter n'hesitez pas ....même les enfants ont adorés!

Avis publié : 13 mai 2014

Suite à la visite du congrès, nous avons rejoint le bibliothèque en passant par un tunnel. Nous avons participé à une visite guidée en anglais très intéressante. Le lieu est magnifique. Comme dans tous les lieux touristiques, il y a beaucoup de monde. Je conseille donc de visiter d'abord le congés dès l'ouverture et de faire la bibliothèque dans la continuité.

Avis publié : 12 mai 2014

Théâtre de nombreux films et livres, l'endroit est incroyablement décoré. Les amoureux de littérature s'y retrouveront, tout comme les fans d'architecture. Les guides (gratuits) sont sympathiques et toujours prêts à parler de petites anecdotes amusantes.

Avis publié : 11 mai 2014

Située dans l'enceinte du Capitole, la visite se fait avec un guide (en anglais) afin de mieux appréhender le lieu. Une très grande richesse d'ouvrages dans de nombreux domaines mis à la disposition du personnel, des étudiants et chercheurs le tout conservé dans un magnifique écrin que constitue le bâtiment . Quelques ouvrages remarquables, telle la bible de gutenber. De très riches peintures bien conservées d'inspiration européenne ornent le bâtiment .
On ne peut pas visiter les rayonnages d'ouvrages ceci ne sont pas en libre accès bien entendu même pour les lecteurs autorisés tant ceci peuvent s'avérer précieux et rares . Un lieu exceptionnel né de la volonté d'un homme qui est venu en Europe y puiser l'inspiration .

Les voyageurs ayant consulté Bibliothèque du Congrès ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Bibliothèque du Congrès ?