“fabuleux !”

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“fabuleux !”
Avis écrit le 21 août 2014

Le Ford's Theatre vaut indéniablement le détour, puisqu'il est le théâtre où a été assassiné le président Abraham Lincoln.

Installé dans la salle de théâtre, un conférencier raconte en détail la fameuse soirée où John Booth a tiré sur Lincoln. Captivant et émouvant de se retrouver dans ce lieu chargé d'histoire !

A ne manquer sous aucun prétexte !

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“LIEU HISTORIQUE QUI VAUT LE DETOUR”
Avis écrit le 24 juin 2014

Arriver avant 9 heures et prendre un ticket(gratuit) pour une des séances dans le théâtre et, si vous avez de la chance pour le musée.
Ensuite dans la salle où fut assassiné Lincoln, lieu émouvant pour beaucoup, le discours du conférencier avec ses plaisanteries est difficilement compréhensible si vous ne parlez pas parfaitement l'anglais.

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Complet et intéressant”
Avis écrit le 31 décembre 2012

On aime toute l'histoire autour de l'assassinat d'Abraham Lincoln. Les vidéos sont très intéressantes.
Mais on aime pas le fait d'attendre près de 40 minutes avant que le théâtre en tant que tel, n'ouvre ses portes avant que l'on puisse voir la loge du crime. Il faut prévoir une bonne heure et demie pour la visite du théâtre et du lieu ou est décédé Lincoln.

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 10 août 2011

Activité très intéressante qui nous en apprend davantage sur les circonstances entourant la mort de Lincoln ainsi que sur le contexte historique. Contrairement à ce qui est inscrit sur ce site, l'activité est tout à fait gratuite. Il faut se procurer des billets sur place. J'avais lu qu'il valait mieux les commander d'avance et tout le tralala. C'est faux. Il y a toujours de la place. Au pire, vous attendrez une demi-heure,car il y a des visites aux demi-heures pour le théâtre seulement et aux heures pour le théâtre combiné avec le musée. Le petit musée est fort intéressant: beaucoup de lecture, un petit vidéo,le pistolet du tueur, l'habit que portait Lincoln ce soir-là, l'oreiller encore maculé de sang sur lequel Lincoln est mort...Faire le tour nous a pris environ 1h15. Selon moi, activité à ne pas manquer, d'autant plus qu'elle ne coûte rien (j'ai souvent payé pour des musées beaucoup moins intéressants que celui-là...). À noter que je n'ai pas visité la maison où Lincoln est mort( située juste en face), car elle était en restauration au moment où j'y suis allée donc je ne peux me prononcer là-dessus.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ford's Theatre ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Ford's Theatre ?