“Déception”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 9 août 2013

On nous avait tellement vanté ce musée que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Ce n'était pas le cas. Rien de bien extraordinaire. Je pense que ce musée serait surtout intéressant pour des enfants ou de jeunes adolescents.
L'aile réservée à la gemmologie était par contre très intéressante. elle permet de voir des bijoux extraordinaires. Très beaux. Cela permet aussi de voir des pierres précieuses ou semi-précieuses à l'état brut et ensuite taillées.... On y voit aussi des pépites d'or de tailles différentes...

Avis publié : 5 août 2013

Je me faisais une joie et puis j ai été déçue : "crowdy", bruyant, un peu fouillis à mon goût .
Je pense que les familles avec enfants apprécient.

Avis publié : 29 juillet 2013

Une quantité d'animaux naturalisés incroyable, mis en situation, pour la plupart on pouvait presque les toucher, bien plus impressionnant et moderne que les expositions derrière des vitres au musée de NYC.
Une expo de photos nature magnifique, pour les amateurs de belles pierres il y a également une très belle collection.
La partie des dinosaures est aussi très bien !!!
Bref à faire !!!

Avis publié : 29 juin 2013

nous avons adorer ce musée mais il y avait tellement de monde que nous n'avons fait que le RDC et ne sommes pas rester longtemps . ce musée m'a permit de voir des animaux que je n'avais jamais vu! un super musée pour tout ages.

Avis publié : 24 mai 2013

A conseiller à tout les parents avec enfants. Le musée regorge de merveilles qui raviront les yeux vos enfants. Prévoir au moins 3 heures pour tout visister.

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Natural History ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Museum of Natural History ?