Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30

à partir de 69,00 $US
Contrôle des avis
11 132 résultats
Avis écrit le 5 août 2013

Je me faisais une joie et puis j ai été déçue : "crowdy", bruyant, un peu fouillis à mon goût .
Je pense que les familles avec enfants apprécient.

Date de l'expérience : août 2013
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une quantité d'animaux naturalisés incroyable, mis en situation, pour la plupart on pouvait presque les toucher, bien plus impressionnant et moderne que les expositions derrière des vitres au musée de NYC.
Une expo de photos nature magnifique, pour les amateurs de belles pierres il y a également une très belle collection.
La partie des dinosaures est aussi très bien !!!
Bref à faire !!!

Date de l'expérience : novembre 2012
Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons adorer ce musée mais il y avait tellement de monde que nous n'avons fait que le RDC et ne sommes pas rester longtemps . ce musée m'a permit de voir des animaux que je n'avais jamais vu! un super musée pour tout ages.

Date de l'expérience : juin 2013
Avis écrit le 24 mai 2013

A conseiller à tout les parents avec enfants. Le musée regorge de merveilles qui raviront les yeux vos enfants. Prévoir au moins 3 heures pour tout visister.

Date de l'expérience : août 2012
Avis écrit le 12 mai 2013

Superbe musée gratuit, avec quelques activités payantes complémentaires éventuelles.
J'ai particulièrement apprécié la section géologie qui est très bien réalisée et très didactique avec notamment la très très belle collection de minéraux.
Il y a aussi une section intéressante où nous sommes plongés dans une enquête à partir de la découverte de restes humains, on peut suivre le parcours des chercheurs pour comprendre comment ils ont obtenu leurs conclusions.

Il faut compter 4h pour faire toutes les salles, sinon faire sur plusieurs jours.

Date de l'expérience : mai 2013