“Intéressant mais bondé”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,00 $US*
et plus
Visite des monuments de Washington en voiture...
Classé n° 6 sur 427 choses à voir/à faire à Washington
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 19 août 2013

Super musée gratuit.
Tout y est : squelettes de dinosaures, animaux empaillés provenant de tous les continents.
Le seul bémol fut la foule très importante le jour de notre visite.

Écrire un avisAvis (10 983)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 août 2013

LA plus belle partie du musée est en fait le hall principal, avec son éléphant et son architecture grandiose.
Le reste est sympa, sans plus.

Avis publié : 9 août 2013

On nous avait tellement vanté ce musée que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Ce n'était pas le cas. Rien de bien extraordinaire. Je pense que ce musée serait surtout intéressant pour des enfants ou de jeunes adolescents.
L'aile réservée à la gemmologie était par contre très intéressante. elle permet de voir des bijoux extraordinaires. Très beaux. Cela permet aussi de voir des pierres précieuses ou semi-précieuses à l'état brut et ensuite taillées.... On y voit aussi des pépites d'or de tailles différentes...

Avis publié : 5 août 2013

Je me faisais une joie et puis j ai été déçue : "crowdy", bruyant, un peu fouillis à mon goût .
Je pense que les familles avec enfants apprécient.

Avis publié : 29 juillet 2013

Une quantité d'animaux naturalisés incroyable, mis en situation, pour la plupart on pouvait presque les toucher, bien plus impressionnant et moderne que les expositions derrière des vitres au musée de NYC.
Une expo de photos nature magnifique, pour les amateurs de belles pierres il y a également une très belle collection.
La partie des dinosaures est aussi très bien !!!
Bref à faire !!!

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Natural History ont aussi consulté

Washington, District de Columbia
Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Museum of Natural History ?