“Musée d'Art et d'histoire de Washington”

National Museum of Natural History
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 4 janvier 2014

Ce musée est magnifique. Je n'ai jamais vu une telle diversité d'espèces répertoriées. Non seulement les animaux sont très bien mis en scène, mais beaucoup de postes sont interactifs et font participer le visiteur. Il y a même un simulateur d'apparence. On peut voir à quoi nous aurions ressemblé si nous avions vécus au temps de "Lucy ",notre ancêtre.
Il y a d'innombrables secteurs et étages. La visite peut s'avérer longue pour un enfant. Il vaut mieux sélectionner les zones qui l'intéresse et fonctionner par priorité.
Le hall d'entrée est magnifique, un éléphant majestueux vous accueille.

Écrire un avisAvis (9 741)

Avis publié : 31 août 2013

Très beau musée et une mise en valeur superbe des objets et scènes présentés. C´est à la fois plaisant, instructif et l´ambiance y est agréable.

Avis publié : 19 août 2013

Super musée gratuit.
Tout y est : squelettes de dinosaures, animaux empaillés provenant de tous les continents.
Le seul bémol fut la foule très importante le jour de notre visite.

Avis publié : 18 août 2013

LA plus belle partie du musée est en fait le hall principal, avec son éléphant et son architecture grandiose.
Le reste est sympa, sans plus.

Avis publié : 9 août 2013

On nous avait tellement vanté ce musée que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Ce n'était pas le cas. Rien de bien extraordinaire. Je pense que ce musée serait surtout intéressant pour des enfants ou de jeunes adolescents.
L'aile réservée à la gemmologie était par contre très intéressante. elle permet de voir des bijoux extraordinaires. Très beaux. Cela permet aussi de voir des pierres précieuses ou semi-précieuses à l'état brut et ensuite taillées.... On y voit aussi des pépites d'or de tailles différentes...

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Natural History ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Museum of Natural History ?