Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30

à partir de 69,00 $US
Contrôle des avis
11 137 résultats
Avis écrit le 31 août 2013

Très beau musée et une mise en valeur superbe des objets et scènes présentés. C´est à la fois plaisant, instructif et l´ambiance y est agréable.

Date de l'expérience : août 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Super musée gratuit.
Tout y est : squelettes de dinosaures, animaux empaillés provenant de tous les continents.
Le seul bémol fut la foule très importante le jour de notre visite.

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis écrit le 18 août 2013

LA plus belle partie du musée est en fait le hall principal, avec son éléphant et son architecture grandiose.
Le reste est sympa, sans plus.

Date de l'expérience : juin 2013
Avis écrit le 9 août 2013

On nous avait tellement vanté ce musée que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Ce n'était pas le cas. Rien de bien extraordinaire. Je pense que ce musée serait surtout intéressant pour des enfants ou de jeunes adolescents.
L'aile réservée à la gemmologie était par contre très intéressante. elle permet de voir des bijoux extraordinaires. Très beaux. Cela permet aussi de voir des pierres précieuses ou semi-précieuses à l'état brut et ensuite taillées.... On y voit aussi des pépites d'or de tailles différentes...

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis écrit le 5 août 2013

Je me faisais une joie et puis j ai été déçue : "crowdy", bruyant, un peu fouillis à mon goût .
Je pense que les familles avec enfants apprécient.

Date de l'expérience : août 2013