“Sympa”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 13 janvier 2014

Belle visite de ce grand musée qui présente des collections de minéraux, de fossiles, par contre énormément de groupes scolaires, forcément!

Écrire un avisAvis (11 000)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 janvier 2014

Ce musée est magnifique. Je n'ai jamais vu une telle diversité d'espèces répertoriées. Non seulement les animaux sont très bien mis en scène, mais beaucoup de postes sont interactifs et font participer le visiteur. Il y a même un simulateur d'apparence. On peut voir à quoi nous aurions ressemblé si nous avions vécus au temps de "Lucy ",notre ancêtre.
Il y a d'innombrables secteurs et étages. La visite peut s'avérer longue pour un enfant. Il vaut mieux sélectionner les zones qui l'intéresse et fonctionner par priorité.
Le hall d'entrée est magnifique, un éléphant majestueux vous accueille.

Avis publié : 31 août 2013

Très beau musée et une mise en valeur superbe des objets et scènes présentés. C´est à la fois plaisant, instructif et l´ambiance y est agréable.

Avis publié : 19 août 2013

Super musée gratuit.
Tout y est : squelettes de dinosaures, animaux empaillés provenant de tous les continents.
Le seul bémol fut la foule très importante le jour de notre visite.

Avis publié : 18 août 2013

LA plus belle partie du musée est en fait le hall principal, avec son éléphant et son architecture grandiose.
Le reste est sympa, sans plus.

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Natural History ont aussi consulté

Washington, District de Columbia
Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Museum of Natural History ?