“bien mais un peu décu”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 8 août 2014

Nous l'avons fait après la musée de l'espace .Est ce pour cela que nous l'avons trouvé moins attractif ? Mais il a quand même beaucoup d'intéret (comme un grand nombre de musées de Washington)

Écrire un avisAvis (10 149)
Filtrer

Avis publié : 2 août 2014

Tant de diversité, des animaux qui sembaleint tellement réels.un musée où la ballade fut un pur moment de plaisir.
Pour ne rien gâche, l'entrée gratuite

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Si vous n avez pas visité d'autres musées dans vos vie d histoire naturelle, alors allez y ! C est gratuit ! Beaucoup d information et le musée est grand, il touche beaucoup de sujet ! Nous qui pensions avoir fait sa vite, nous nous sommes fait une visite de 3 heures ! Beaucoup de famille !

Avis publié : 17 juillet 2014

après avoir errés dans des musées plus culturels, c'est une escale de repos au milieu des animaux depuis la préhistoire jusqu'à nos jours, ce musée est très frais et spacieux pour permettre à beaucoup de gens d'y venir sans s'entasser et en prime c'est gratuit

Avis publié : 4 juillet 2014

Bon, il n'y a qu'un seul dinosaure, ce qui m'a un peu déçu au départ. Par contre, j'ai beaucoup aimé l'exposition des squelettes des animaux, de la girafe au zèbre, en passant par le serpent! Il y a aussi l'exposition de pierres précieuses qui m'a interpellé, notamment, le diamant le plus gros au monde, celui que l'on voit dans le film Titanic! Par contre, c'est un musée très populaire et beaucoup d'enfants s'y trouvent, ce qui rend la circulation difficile. Malgré cela, c'est le premier musée qui devrait être visité parmi les Smithsonian!

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Natural History ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Museum of Natural History ?