“à faire en famille”

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 12 août 2014

ne manquez pas les papillons vivants au deuxième étage et les dinosaures en 3 D
cafeteria bio , un peu chère...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour National Museum of Natural History
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Nous l'avons fait après la musée de l'espace .Est ce pour cela que nous l'avons trouvé moins attractif ? Mais il a quand même beaucoup d'intéret (comme un grand nombre de musées de Washington)

Avis publié: 2 août 2014

Tant de diversité, des animaux qui sembaleint tellement réels.un musée où la ballade fut un pur moment de plaisir.
Pour ne rien gâche, l'entrée gratuite

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Si vous n avez pas visité d'autres musées dans vos vie d histoire naturelle, alors allez y ! C est gratuit ! Beaucoup d information et le musée est grand, il touche beaucoup de sujet ! Nous qui pensions avoir fait sa vite, nous nous sommes fait une visite de 3 heures ! Beaucoup de famille !

Avis publié: 17 juillet 2014

après avoir errés dans des musées plus culturels, c'est une escale de repos au milieu des animaux depuis la préhistoire jusqu'à nos jours, ce musée est très frais et spacieux pour permettre à beaucoup de gens d'y venir sans s'entasser et en prime c'est gratuit

Les voyageurs ayant consulté National Museum of Natural History ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Museum of Natural History ?