“PARFAIT”

Visite en vélo des sites de la capitale Washington DC
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Avis publié: 30 mai 2013

La visite en segway était une autre façon de revoir tous les monuments que j'avais visité à pied et de les voir différemment si vous comprenez l'anglais c'est encore mieux car le guide vous explique les lieux
Petite attention délicate de l'eau et une barre de céréales

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bike and Roll DC
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Juste parfait, ok la météo était de notre côté. Un guide sympa, avec un anglais super compréhensible. Des informations historiques ni trop ni trop peu. Je conseille vraiment la visite du mall en vélo car à pattes il s'agit d'avoir du temps sur place

Avis publié: 12 mai 2013

Pour une découverte du mall, de Washington et de ses environs, le vélo est l idéal.
Bonne prestation de bike and ride, efficace et avec du bon matériel.

Avis publié: 12 septembre 2012

Nous avons choisi avec nos deux garcons cette formule de visite via le site Trip Advisor en Aout 2012.
ce fut parfait...je vous conseille de reserver en tenant compte de la tombée de la nuit, car vous profitez de l'illumination des monuments au fur et a mesure de la balade..trop genial..
Le guide était parfait et les attentions multiples (boissons,et collations ..)
En un mot excellent !!

Avis publié: 2 septembre 2012

Vu les distances entre les monuments, louer un vélo est une excellente façon de visiter Washington, surtout avec 2 enfants (10 et 14 ans).
En 2 heures de location, vous vous baladerez facilement de Union Station au Lincoln Monument, en passant par le Capitol, le Mall, la maison blanche, sans oublier le mémorial de Martin Luther King.
Comptez environ $17 pour 2 heures par vélo.

Les voyageurs ayant consulté Bike and Roll DC ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Bike and Roll DC ?