“Splendeur”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Splendeur”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Cette tour se voit depuis beaucoup. D endroit et est très joli ainsi que les alentours, mais l ascenseur était en travaux et la tour fermer. Mais il semble qu ell va bientôt réouvrir

• Arabe en 1er
  • Vietnamien en 1er
Sept Iles, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Que d'émotions pour le vietnam memorial”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Belle visite des monuments tels que Abraham Lincoln memorial, Martin Luther king memorial, memorial de la 2ième guerre mondiale, ce que j'ai le plus apprécié c'est le Vietnam memorial, émouvant, voir le mur gravés des noms des 50000 et plus de soldats morts durant cette guerre, ça donne des frissons et des larmes même si je ne connaissais personne... mais le plus triste, ce sont des parents qui viennent se recueillir, spécial comme sensation.

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“New-York -Washington en bus”
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous somme partis en bus de New-York vers Washington avec un tour organisé au début mai, il faisait très chaud déjà à Washington.
Le voyage est un peu long 14 hres, mais bon nous voulions avoir un aperçu de Washington et ce fut très bien.
Premièrement, nous sommes allés visité l`extérieur de la Masion Blanche, il est impossible de s`en approché à moins de 300 pieds. Ensuite, le Lincoln Memorial, on marche pour visiter les monuments dédiés aux vétérants de la guerre de Corée et du Vietnam. Ensuite, direction Musée de l`air et de l`espace, ou nous avons diner. Très grand musée, avec ses avions et engins lunaires. Musée de Mme Tussaud, pour finir notre visite de Washington et prendre en photo les anciens présidents américains, et vous faire photographier avec Barrack Obama, sa femme dans le bureau Oval.
Nous avons aimé notre visite, mais le voyage est assez long, prévoyez vous apporter de l`eau et quelques choses à manger, car on n`arrête qu`une fois le matin pour un café et une fois au retour, seulement 30 minutes chaques fois, pause pipi comprise. Le départ est à 7hres le matin et le retour autour de 9hres le soir.
Bon voyage.

Visité en mai 2012
Montréal, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Fermé”
Avis écrit le 16 mai 2012

Ce monument est mythique. On le voit de très loin en marchant et on se dit: Bof, je ne suis pas loin, je vais y aller à pied !!! Ouch Si vous etes au Capitole ou au Lincoln Memorial, le Washington Monument est le centre du parc. Il a l'air près mais c'est toute une marche à pied. Une fois à ses pieds il est gigantesque. C'est impressionnant. Il est par contre fermé suite au séisme de 2011. Il n'y a pas de date prévue pour la réouverture

Visité en mars 2012
Québec (ville), Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes passés trois jours dans cette ville et elle vaut la peine d'être visité.
Nous avons visités le principaux monuments (Mémoriials à Jefferson, Lincon, le Capitol et sa biblitothèque) Nous avons vu aussi certains monuments dédiés aux soldats décédés lors de certaines guerres, Corée et Vietnam. Nous avons entrevus la Maison Blanche.
Nous avons eu la chance de voir le Mémorial de Martin Luther King.
C'est une ville qui se visite à pied et elle fort intéressante à visiter.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Washington Monument ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Washington Monument ?