“Washington DC”

DC Monuments and Memorials Pedicab Tour
Classé n° 20 sur 454 choses à voir/à faire à Washington
Détails de l'activité
Avis publié : 26 octobre 2012

Je suis aller à Washinton en voyage organisé et j'ai adoré ce que j'ai vu. Il y a tellement de chose à voir que l'expérience d'un guide est très apprécié. Juste le coin des musées...ouf que de chose à voir. Nous n'avons fait qu'un survol, mais pour les gens qui y résident il y a de quoi divertir toute la famille pendant plusieurs fin de semaine, et en plus c'est gratuit.; et que dire de tout ces Mémorials historiques...wow gigantesques et de toute beauté. Je ne suis pas une maniaque d'histoire, mais après cette visite, j'avais le goût d'en découvrir plus sur cette ville et son histoire. Je comprend maintenant ce qu'ont veut dire quand les gens disent que les Amircains pensent "big". J'espère avoir la chance d'y retourner un jour.

Avis publié : 11 octobre 2012

Cette tour se voit depuis beaucoup. D endroit et est très joli ainsi que les alentours, mais l ascenseur était en travaux et la tour fermer. Mais il semble qu ell va bientôt réouvrir

Avis publié : 25 septembre 2012

Belle visite des monuments tels que Abraham Lincoln memorial, Martin Luther king memorial, memorial de la 2ième guerre mondiale, ce que j'ai le plus apprécié c'est le Vietnam memorial, émouvant, voir le mur gravés des noms des 50000 et plus de soldats morts durant cette guerre, ça donne des frissons et des larmes même si je ne connaissais personne... mais le plus triste, ce sont des parents qui viennent se recueillir, spécial comme sensation.

Avis publié : 22 juin 2012

Nous somme partis en bus de New-York vers Washington avec un tour organisé au début mai, il faisait très chaud déjà à Washington.
Le voyage est un peu long 14 hres, mais bon nous voulions avoir un aperçu de Washington et ce fut très bien.
Premièrement, nous sommes allés visité l`extérieur de la Masion Blanche, il est impossible de s`en approché à moins de 300 pieds. Ensuite, le Lincoln Memorial, on marche pour visiter les monuments dédiés aux vétérants de la guerre de Corée et du Vietnam. Ensuite, direction Musée de l`air et de l`espace, ou nous avons diner. Très grand musée, avec ses avions et engins lunaires. Musée de Mme Tussaud, pour finir notre visite de Washington et prendre en photo les anciens présidents américains, et vous faire photographier avec Barrack Obama, sa femme dans le bureau Oval.
Nous avons aimé notre visite, mais le voyage est assez long, prévoyez vous apporter de l`eau et quelques choses à manger, car on n`arrête qu`une fois le matin pour un café et une fois au retour, seulement 30 minutes chaques fois, pause pipi comprise. Le départ est à 7hres le matin et le retour autour de 9hres le soir.
Bon voyage.

Avis publié : 16 mai 2012

Ce monument est mythique. On le voit de très loin en marchant et on se dit: Bof, je ne suis pas loin, je vais y aller à pied !!! Ouch Si vous etes au Capitole ou au Lincoln Memorial, le Washington Monument est le centre du parc. Il a l'air près mais c'est toute une marche à pied. Une fois à ses pieds il est gigantesque. C'est impressionnant. Il est par contre fermé suite au séisme de 2011. Il n'y a pas de date prévue pour la réouverture

Les voyageurs ayant consulté Washington Monument ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Washington Monument ?