“Impressionnant”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Impressionnant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Monument emblématique de la ville et attraction incontournable; dommage que l'obélisque ait été en rénovations, lees grues ont tendance a gâcher les photos.

Visité en avril 2014

233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“beau mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

monument imposant mais malheureusement en travaux lors de notre visite. il était donc entouré d’échafaudages et d'une bâche bleue. dommage.

Visité en septembre 2013
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“En travaux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Fragilisé par un tremblement de terre en 2011, le Washington monument est caché par un échafaudage qui le soutien, ça gâche un peu le mythe.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Monument Washington”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Le Washington Monument est le plus remarquable monument de la capitale et la plus grande structure sur pied au monde. Cet obélisque austère de marbre blanc se dresse sur une stèle, au centre du Mall. Achevé au bout de presque 40 ans, ce monument auréolé de drapeaux des États-Unis, rend hommage à l’homme qui fut le premier dans le cœur de ses compatriotes et constitue un symbole fort pour la ville qui porte son nom.

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Washington DC”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je suis aller à Washinton en voyage organisé et j'ai adoré ce que j'ai vu. Il y a tellement de chose à voir que l'expérience d'un guide est très apprécié. Juste le coin des musées...ouf que de chose à voir. Nous n'avons fait qu'un survol, mais pour les gens qui y résident il y a de quoi divertir toute la famille pendant plusieurs fin de semaine, et en plus c'est gratuit.; et que dire de tout ces Mémorials historiques...wow gigantesques et de toute beauté. Je ne suis pas une maniaque d'histoire, mais après cette visite, j'avais le goût d'en découvrir plus sur cette ville et son histoire. Je comprend maintenant ce qu'ont veut dire quand les gens disent que les Amircains pensent "big". J'espère avoir la chance d'y retourner un jour.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Washington Monument ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Washington Monument ?