“Série de musée gratuit impressionnant”

Smithsonian Institution Building
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Québec, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Série de musée gratuit impressionnant”
Avis écrit le 1 juin 2012

vraiment impressionnant nous sommes allé voir le musée de l'air et de l'espace , la galerie nationale de l'art et le musée de la civilisation indienne , les archives nationales ou est gardées la déclaration de l'indépendance et pour terminer nous sommes allé nous tremper les pieds dans la fontaine du jardin central des arbres sculptures et pris une bonne bière froide à côté sur la belle terrasse !

très belle visite ..... mais garder vous beaucoup

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Musées gratuits et accès varié à la culture”
Avis écrit le 9 mai 2012

Au delà du traditionnel Air & Space Museum, je recommande particulièrement la National Gallery of Art. Magnifiques peintures européennes du XVI au XIX siècles.
Le musée de l'histoire US se veut ludique (pour les scolaires) mais, si on prend le temps de s'arrêter dans certains espaces, peut être intéressant lui aussi.

France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Excellentissime !”
Avis écrit le 7 mai 2012

Incontournable, inévitable, essentiel, magnifique, varié, original et surprenant, enrichissant et inventif !
Nous avons visité 18 musées en 10 jours, en passant près de 4h par musée ! C'est extraordinaire : il ne faut l'éviter sous aucun prétexte, en privilégiant le musée dédié aux Indiens, le musée de l'espace, le musée d'Arts en 2 parties, le musée dédié au Arts africains.

Québec (ville), Canada
520 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 348 votes utiles
“Merveuilleus musés ils sont tous gratuits”
Avis écrit le 4 avril 2012

Gratuits et personnel très accueillants . Des expositions très variées .plus de 19 musés gratuits , A voir sans faute ils sont tous repartit dans la villes et facil d' accès par le métro il y de petits magasins de souvenirs et des restaurants dans le musé.il est possible d' avoir une visite guidé et des cartes du musé sont disponible au comptoir d' information .les pris sont compétitifs dans ces boutiques

Visité en avril 2012
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“trés bien”
Avis écrit le 3 février 2012

De belles oeuvres sont exposées dans ce bâtiment . Les expositions sont bien organisées , la circulation est aisée et confortable. De nombreuses oeuvres américaines permettent de mieux comprendre l'histoire et la culture. D'intéressants portraits d'indiens.
Les galeries sont organisées autour d'une cour centrale recouverte d'une verrière où l'on peut se détendre.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Smithsonian Institution Building ont aussi consulté

Washington, District de Columbia
Washington, District de Columbia

Vous connaissez Smithsonian Institution Building ?