“Ça vaut le coup !”

115,00 $US*
Private Guided Tour of the Smithsonian National Air and Space Museum
155,00 $US*
et plus
Small Group Smithsonian Combo Tour: Museum of American History and Air and...
Classé n° 34 sur 444 choses à voir/à faire à Washington
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Ça vaut le coup !”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes passé par Washington DC et nous avons profité de l’occasion pour visité quelques musées (étant donné les 46 degré celcius à l'ombre. Nous avons d'abord voulu visité le US Holocost museum, malheureusement, le musée est gratuit mais il distribue des pass pour une raison inconnue. À notre arrivé, il n'y avait plus de pass et nous devions revenir le lendemain pour avoir des billets (distribué le jour même seulement) Nous nous sommes donc dirigé vers le Natural History Museum. Après la petite file pour passé les sécurités, nous avons pu voir le petit mais bien chargé musée. Nous avons ensuite visité le Air and Space Museum. Celui ci, très grand et très chargé, un incontournable pour les amateurs d'aviation. Finalement, nous avons visité le American Indian Museum. Celui ci, bien que très jolie, ne nous a pas tellement interpelé. Le seul point négatif pour l'ensemble : le prix de la nourriture dans les cafétéria = 2 hamburgers, 1 frite et 2 boissons = 35$ ouch!!

Visité en juillet 2012

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2012

parmi les plus beaux musées du monde sont là, disposés autour du mall, gratuits (!) et grandioses.
Si votre visite de Washington ne passe pas par les musées du smithsonian, vous n'avez rien compris ! C'est une des principales raisons qui vous amènent dans cette capitale fédérale et bureaucratique. Les sauts de puce d'un musée à l'autre, les visites nocturnes après une journée en ville...du bonheur. Evidemment il faut faire un premier tri...mais ça vous le savez !

Visité en avril 2012
Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 13 juin 2012

Ces musées sont fragment géniaux et personnellement je ne suis pas un féru de musées. Les choses sont vraiment mises en avant, bien expliquées, et c'est le contraire des autres musées, le principe c'est touche pour comprendre. De plus les entrées sont gratuite!!!!! pas un cent. Certains musées ont même des réfectoires avec des food court, ce qui permet d'y faire la journée sans devoir sortir pour le ravitaillement.

Québec, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Série de musée gratuit impressionnant”
Avis écrit le 1 juin 2012

vraiment impressionnant nous sommes allé voir le musée de l'air et de l'espace , la galerie nationale de l'art et le musée de la civilisation indienne , les archives nationales ou est gardées la déclaration de l'indépendance et pour terminer nous sommes allé nous tremper les pieds dans la fontaine du jardin central des arbres sculptures et pris une bonne bière froide à côté sur la belle terrasse !

très belle visite ..... mais garder vous beaucoup

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Musées gratuits et accès varié à la culture”
Avis écrit le 9 mai 2012

Au delà du traditionnel Air & Space Museum, je recommande particulièrement la National Gallery of Art. Magnifiques peintures européennes du XVI au XIX siècles.
Le musée de l'histoire US se veut ludique (pour les scolaires) mais, si on prend le temps de s'arrêter dans certains espaces, peut être intéressant lui aussi.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Smithsonian Institution Building ont aussi consulté

Washington, District de Columbia
Washington, District de Columbia

Vous connaissez Smithsonian Institution Building ?