“Fabuleux” 5 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

LEs musées de la Smithsonian sont extraordinaires à visiter et sont gratuits ce qui permet de belles visites sans se ruiner!

Visité en août 2012

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Chambly, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Des visites pour un mois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les musées sont si nombreux qu'on pourrait visiter durant un mois. Beaucoup aimé celui sur l'aviation. Le musée de l'histoire des USA, assez décevant.

Visité en juillet 2012
Québec , Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Ça vaut le coup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes passé par Washington DC et nous avons profité de l’occasion pour visité quelques musées (étant donné les 46 degré celcius à l'ombre. Nous avons d'abord voulu visité le US Holocost museum, malheureusement, le musée est gratuit mais il distribue des pass pour une raison inconnue. À notre arrivé, il n'y avait plus de pass et nous devions revenir le lendemain pour avoir des billets (distribué le jour même seulement) Nous nous sommes donc dirigé vers le Natural History Museum. Après la petite file pour passé les sécurités, nous avons pu voir le petit mais bien chargé musée. Nous avons ensuite visité le Air and Space Museum. Celui ci, très grand et très chargé, un incontournable pour les amateurs d'aviation. Finalement, nous avons visité le American Indian Museum. Celui ci, bien que très jolie, ne nous a pas tellement interpelé. Le seul point négatif pour l'ensemble : le prix de la nourriture dans les cafétéria = 2 hamburgers, 1 frite et 2 boissons = 35$ ouch!!

Visité en juillet 2012
Marseille, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

parmi les plus beaux musées du monde sont là, disposés autour du mall, gratuits (!) et grandioses.
Si votre visite de Washington ne passe pas par les musées du smithsonian, vous n'avez rien compris ! C'est une des principales raisons qui vous amènent dans cette capitale fédérale et bureaucratique. Les sauts de puce d'un musée à l'autre, les visites nocturnes après une journée en ville...du bonheur. Evidemment il faut faire un premier tri...mais ça vous le savez !

Visité en avril 2012
Belgique
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Ces musées sont fragment géniaux et personnellement je ne suis pas un féru de musées. Les choses sont vraiment mises en avant, bien expliquées, et c'est le contraire des autres musées, le principe c'est touche pour comprendre. De plus les entrées sont gratuite!!!!! pas un cent. Certains musées ont même des réfectoires avec des food court, ce qui permet d'y faire la journée sans devoir sortir pour le ravitaillement.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Smithsonian Institution Building ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Smithsonian Institution Building ? Partagez vos expériences !