“Génial”

Moonlit Motor Coach Tour of the National Mall with Pick-Up
Classé n° 2 sur 454 choses à voir/à faire à Washington
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2013

Ce musée est extraordinaire. Des œuvres plus belles les unes que les autres et le tout gratuit, ce qui permet d'y revenir à volonté. C'est ce que nous avons fait .... Une première fois nous avons fait l'aile de l'art moderne (surtout ne pas rater les mobiles de Calder au niveau le plus bas) et quelques jours après l'autre aile. Ce musée est une merveille.

Avis publié : 15 avril 2013

Vous ne pouvez pas visiter Washington sans vous rendre à ce musée. Plusieurs oeuvres remarquables s'y retrouvent. Le bâtiment en lui même vaut le détour

Avis publié : 15 avril 2013

Splendeur visuelle. L'accès gratuit au musée nous permet de revenir plusieurs fois lors d'un séjour sans trop se fatiguer. Cela nous donne l'occasion de «digérer» toutes ces œuvres

Avis publié : 2 avril 2013

La National Gallery of Art abrite une collection de chefs d’œuvres de tout premier ordre, qui retrace le développement de l’art occidental du Moyen Âge à nos jours. Le bâtiment Ouest se concentre essentiellement sur les œuvres européennes allant du 13e s. au début du 20e s. tandis que le bâtiment Est privilégie l’époque contemporaine en exposant les œuvres d’artistes modernes.
Des visites de la collection permanente sont offerts régulièrement, à titre gratuit, en français, chinois (mandarin), allemand, italien, japonais, coréen, polonais, russe et espagnol. Les individus et les petits groupes peuvent organiser visites dans ces langues, ainsi que le néerlandais, hébreu, hongrois et portugais, en composant le (202) 842-6247. Possibilité de faire des photos.

Avis publié : 17 mars 2013

Le musée est relié à son annexe contemporaine (que l'on doit à Paï, qui a conçut la pyramide du Louvre) par un tunnel de jeux de lumière que l'on voit souvent en photo dans les magazines.

Les voyageurs ayant consulté National Gallery of Art ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Gallery of Art ?