“Collections exceptionnelles”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,00 $US*
et plus
Visite personnalisée en groupe de la National...
Classé n° 10 sur 493 choses à voir/à faire à Washington
Détails de l'activité
Avis publié : 16 août 2017

Les collections de peintures européennes sont exceptionnelles et couvrent tous les styles et toutes les époques, du Moyen Age au XXe siècle.

Sans doute l'un des plus beaux musées du monde.

On peut y passer des heures et des heures, et y revenir plusieurs fois, car l'entrée est gratuite.

Écrire un avisAvis (8 531)
Filtrer

Avis publié : 15 août 2017

Un musée d'une très grande qualité et gratuit! Les 2 ailes sont à faire impérativement (peut-être pas le même jour pour éviter l'overdose de peinture) car elles se complètent. La partie est plus moderne dans son architecture et ses collections m'a ravie.

Avis publié : 7 août 2017

je mets rarement des commentaires sur les activités , mais je dois avouer que ce musée est très beau ainsi que les autres musées de washington , tous gratuits .
Autre avantage le café au second étage est excellent et tous les produits frais , je recommande !!!!!nous y sommes allés deux fois , manger assis au frais pour 40 euros a quatre a washington c'est un bonheur !!!!

Avis publié : 2 août 2017

Si vous êtes intéressés comme nous par les impressionnistes. C'est un must. Sinon, de très nombreux chef-d'oeuvre de toutes les périodes.

Avis publié : 28 juillet 2017

Une architecture sublime, un peu déstabilisante pour le visiteur qui a du mal parfois à se repérer dans les salles, mais un vrai grandiose! Dans les salles que des chefs d'oeuvre, et sur la terrasse, une belle vue sur le mall au pied de sculptures monumentales.
Pour les amateurs d'art moderne only ! (Sauf expo temporaires comme la dernière sur les impressionnistes superbe !

Les voyageurs ayant consulté National Gallery of Art ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Gallery of Art ?