“À faire” 4 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Cet alignement que l'on a tous dans notre inconscient collectif est vraiment à faire (à vélo si possible car à pied c'est très long).

Dans les arbres alentours vous pourrez tomber nez à nez avec des écureuils très sympas et la police à cheval ! Dépaysement garantie !

Le bâtiment où Lincoln est présent est vraiment à ne pas rater ainsi que le musée de l'air et de l'espace (gratuit) où des capsules Apollo côtoient un cockpit de 747 proche de drones de l'USAF !

Visité en août 2012

• Thaï en 1er
Mons, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“De nombreuses choses à découvrir, il y en a pour tous les goûts !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Mon avion étant annulé, j'ai eu une journée improvisee à Washington ! J'ai visité tout le Mall à pied, je n'imaginais pas ça si grand et j'ai regretté ne pas avoir loué de vélo au seul endroit ou j'en ai vu.. c'est à dire près du métro de l'ancienne poste. J'avais pris un ticket métro pour la journée en pensant pouvoir me déplacer d'un point à l'autre par ce biais mais c'était une erreur car le Mall n'est par desservi ou très peu. En une journée j'ai eu le temps de voir tous les mémoriaux principaux de l'extérieur à pied et j'ai survole le musée indien et le musée de l'air.
Conseil : tâchez d'avoir une carte précise des le début de la visite, vous gagnerez du temps.

Neuchatel, Switzerland
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Se parc donne un poumon à la ville.as mal de travaux en cours maisc est pas trop grave. Idéal pour courrir

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Rent a bike”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Site touristique incontournable regroupant les principaux mémoriaux et musées.
Nous avions loué des vélos (à l'ancienne poste) et avons fait le tour de tous les mémoriaux en 2h (à pied il faut plus de 4h je pense). Je vous conseille de faire de même !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté National Mall ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Mall ?