“Très intéressant!”

115,00 $US*
Private Guided Tour of the Smithsonian National Air and Space Museum
185,00 $US*
et plus
Private Smithsonian Combo Tour: Museum of American History, Air and Space Museum
89,00 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 5 août 2013

Nous nous réjouissions de voir ce musée, plein de souvenirs et de pièces historiques.
Vous admirerez les épaulettes de l'uniforme de Washington mais aussi la sonde Gemini ou le Spirit of Saint Louis.
Un Imax propose des spectacles à couper le souffle: nous avons regardé le film sur Hubble.
A rappeler encore, mais c'est habituel dans les grandes villes des Etats Unis: tout le musée est parfaitement accessible aux fauteuils roulants.

Les shops proposent une foule d'articles, du moins cher au plus cher, et également une collection de livres.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour National Air and Space Museum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

L'organisation n'est pas chronologique, mais thématique. De quoi intéresser tous les publics. Certaines parties comme les projections en imax sont payantes et le valent bien. Nos 3 enfants (8, 13 et 16 ans) ont apprécié tout comme nous.

Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Musee a faire sans hésitation. Tellement de choses a voir... Que ce soit sur l'aviation ou l'espace on en a plein les yeux.. En plus il est gratuit !

Avis publié: 23 juillet 2013

Que l'on soit attiré ou pas par le thème du musée ou pas, chacun y trouvera son compte dans ce musée ou il faut s'attarder au moins 4-5 heures. Même avec la grande affluence, il est possible de profiter des installations. La gratuité de l'entrée permettra d'investir dans un film Imax (9$ adulte) ou dans un tour de simulateur (7$). Seul bémol, le seul resto disponible est un Mcdonald.

Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Découvrir simplement !

Ce musée transpire de connaissance tout à fait abordable!

Et le musée est gratuit avec des restaurants.

Les voyageurs ayant consulté National Air and Space Museum ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Air and Space Museum ?