“Sans effort”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Avis publié : 27 juin 2014

Le moins interressant des memorials a mon avis, on dirait quil ne se sont pas vraiment forcer pour faire quelque chose de bien... je ne vois pas ce quil y a dhonorifique dan ce monument malheureusement, tout de meme un atmosphere depressif reigne dans cette endroit (visiter le soir) mais on loublie facilement.

Écrire un avisAvis (9 057)
Filtrer

Avis publié : 20 juin 2014

Ce mémorial méconnu sur la guerre de Corée est à ne pas rater surtout qu'il se trouve à proximité du Lincoln Mémorial et que par conséquent il ne demande pas de détour. Les statues en bronze y sont superbes. D'autant plus qu'il y a de la verdure tout autour et que c'est fort agréable après une visite sous la chaleur.

Avis publié : 18 juin 2014

En pendant du monument des veterans et morts du Vietnam, cet endroit apprend beaucoup sur la guerre de Coree plutot meconnue.
Situe au milieu de la verdure et de la fraicheure de la foret.

Avis publié : 9 juin 2014

Des Statues en Bronze représentant les soldats pendant la guerre de Corée dans un environnement paysagers
Nous avons eu la chance d' assister a une cérémonie du souvenir avec des vétérans

Avis publié : 13 mai 2014

Lors de votre ballade des mémoriaux, vous passerez près de celui ci et je vous conseille vivement de vous approcher pour voir le réalisme troublant des ces statues de soldats.

Les voyageurs ayant consulté Korean War Veterans Memorial ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Korean War Veterans Memorial ?