“Ca devrait être payant.” 3 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ca devrait être payant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Franchement, c'est un beau et grand zoo, les espèces présentées sont nombreuses et variées.
Mais le tigre dans son enclos, pourtant spacieux, avec un point d'eau, faisait les cent pas.
Le pauvre était clairement en train de péter un câble.
Après avoir vu ça, j'aurais préféré payer l'entrée ; si ça pouvait aider à améliorer leurs conditions de vie.
La gratuité pour tous les musées de Washington et autres sites touristiques est un gros point fort de la ville, mais ça le fait pas pour un zoo de cette taille.

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Nyon, Suisse
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“A voir ne serait-ce que pour les pandas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Le zoo de Washington n'est pas très grand, mais agréable à visiter (promenade souvent à l'ombre sur une colline).
Il mérite une visite à Washington essentiellement pour voir les pandas qui sont souvent dehors, sans vitre et donc très faciles à observer/photographier.
Si on a de la chance, on peut également observer des orang-outans qui se promènent sur des cables tendus sur plusieurs centaines de mètres au-dessus des bâtiments.
A noter que comme beaucoup de musées à Washington, l'entrée au zoo est gratuite. Son accès est facile en métro.

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“À ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne m'en lasse pas. J'ai vu des animaux que je n'avais pas vu la première fois et vice-versa. Évidemment, cela dépend à quelle heure on passe, de la température, etc.
Oui, il y a les pandas, mais je ne les avais pas vus la première fois ( car il y avait une longue file) et j'avais tout autant adoré ce zoo. Cette fois-ci, je les ai vus (aucune attente). Ils sont si mignons.
J'ai vraiment adoré la forêt tropicale ainsi que les gorilles. Subjuguée! Wow! Le tigre, quant à lui, semblait se donner en spectacle: il rugissait. J'y retournerais une troisième fois, j'en suis sûre.
Beaucoup de marche et sentiers en pente. Parcours sinueux. Il vendent une carte du site 2$. La première fois, je ne l'avais pas achétée et je me suis bien débrouillée, mais c'est vrai que la carte est pratique.

Le zoo ouvre à 10h et il vaut mieux arriver vers cette heure ou un peu avant si vous voulez avoir un stationnement. Celui-ci coûte 22$ (prix 2013), mais le zoo est gratuit, alors ça ne revient pas cher, dépendemment combien vous êtes dans la voiture.
Le restaurant est cher, mais vous pouvez apporter votre lunch car il y a des tables de pique-nique.
Beaucoup de douches qui rejettent de la bruine pour nous rafraîchir lors des journées chaudes. Très pratique! Beaucoup de fontaines (abreuvoirs) sur le site , de toilettes et beaucoup de bancs pour s'asseoir lorsque les pieds sont fatigués .
Activité à ne pas manquer, selon moi. ;-)

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Le Zoo national”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Le zoo national est ouvert tous les jours de l'année sauf le 25 Décembre. L'entrée est gratuite!
Les bâtiments et les expositions ouvrent à 10 heures, mais certains animaux peuvent souvent être vus dans leur enclos extérieur dès 08h30

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pause détente dans la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Le Zoo de Washington est un endroit de toute beauté. C'est grand, c'est calme et et pour ceux qui aiment les animaux, c'est un incontournable. Et vu que le zoo fait partie des musées de Smithsonian, c'est gratuit, il serait fou de ne pas en profiter. Facile d'accès par le métro, l'endroit est peu achalandé, c'est donc indiqué pour se détendre. Les animaux sont nombreux et les cages immenses, bien aménagées. Je conseille fortement à tous de s'y rendre, surtout aux familles.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté National Zoological Park ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National Zoological Park ?