“bon repas”
Avis sur Art and Soul

Art and Soul
Réservez avec OpenTable
Art and Soul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 199 sur 3 485 Restaurants à Washington
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown / Chinatown
Avis publié : 1 octobre 2013

j'y ai mangé du poisson chat, très bien cuisiné. les plats sont beaux et bons, le service très bien. les desserts très bons également et la salle très agréable

Avis publié : 6 août 2013

Nous y avons mangé deux fois: lors de notre arrivée de nuit, affamés où nous avions une furieuse envie de hamburger: pas du tout au menu, (nous l'avons compris plus tard) mais deux gros hamburgers nous ont été servis: délicieux, bien grillés, un régal. Bon, la note a été un peu salée quand même: 50 dollars pour nos deux hamburgers et nos deux cocas. Mais...vacances, soyons fous.

Quelques jours après, nous avons décidé d'y dîner, un soir d'orage qui ne donnait pas envie de mettre le nez dehors. Nous espérions pouvoir recommander les hamburgers mais ils n'apparaissaient pas sur la carte: donc, le premier soir, le personnel a été agréable et réactif et nous a servi ce qui nous faisait envie.

Nous avons donc commandé autre chose: deux plats de poisson, du saumon et de la truite. C'était bon, mais les portions étaient un peu limite. Après avoir vidé mon assiette, j'avais encore faim. J'ai donc commandé un dessert, un gâteau au chocolat excellent pour être repue, ce qui fut le cas.

Note encore trop chère à notre goût ( mais ce sont les vacances.....): 85 dollars sans le tip.
Donc, la nourriture proposée est tout à fait bonne mais les prix sont quand même excessifs je trouve. C'est un plaisir qu'on ne peut pas renouveler plusieurs fois pendant un séjour.

Avis publié : 27 avril 2013

En raison d'un violent orage, nous décidons de rester sur place pour dîner. Un accueil et un personnel très dévoué qui parle doucement pour se faire comprendre. Des plats très élaborés et excellents ce qui explique le coût moyen assez élevé. N'ayant pas le droit au sucre, on m'a même préparé un dessert personnalisé et copieux de fruits frais coupés.

Avis publié : 16 octobre 2012

Cuisne intéressante,sortant des classiques américains, service rapide et aimable, conseil éclairé sur les vins.
Juste à déplorer les tables en "formica", sans nappe...

Avis publié : 2 mars 2012

Dans cet endroit moderne et chaleureux, on peut se restaurer soit sur des tables classiques soit dans des petites "niches" permettant une plus grande intimité. Le concept est vraiment sympathique. Nous n'y avons pris que les petits-déjeuners (c'est le restaurant du Liaison Capitol hill hotel) qui sont proposés à la carte (et non en buffet) et ils sont tout simplement délicieux et originaux. Le personnel est attentionné, serviable et professionnel. C'est une excellente table pour bien démarrer la journée. A faire.

Les voyageurs ayant consulté Art and Soul ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Art and Soul ?