“Cadre agréable -service sympa”
Avis sur Commissary

Commissary
Réservez avec OpenTable
Commissary n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 3 705 Restaurants à Washington
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Logan Circle/ Shaw
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous étions une famille de 6 , le serveur très sympa et disponible . Un bon rapport qualité prix - la pâte à pizza est trop épaisse pour nous français habitués aux pâtes fines et pizza bien garnies! ...Plats végétariens parfaits ! Nous recommandons le commissary!

Écrire un avisAvis (1 147)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2018

Repas en famille avec 4 enfants, resto avec bcp de charme et belle déco, branché avec tables classiques et partie plutôt lounge. Service très sympa. Carte variée avec grand choix en salade, plats enfants (burger, pizza, chicken....), plats chauds américains classiques. Les burgers, les frites, les salades et pizzas (enfants) sont vraiment bons. Carte de vins avec choix varié au verre ou pichet. Prix tout a fait correct, environ 14 $ le burger et 12 $ la salade. Resto sympa à recommander, maintenant je pense que la 4' place sur tripadvisor en 1/2018 à Washington est exagéré...

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Je ne recommanderais pas ce restaurant. Plats moyens, service loin d'être exceptionnel.
Seul point positif : plats variés américains, healthy, mexicains..

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Ambiance décontractée, branchée et jeune, les viandes et pizzas sont délicieuses. Service prévenant et rapide.

Avis publié : 23 août 2017

C'est avec plaisir que nous nous sommes rendus au Commissary, situé à deux pas de notre hôtel; ambiance hyper branchée, clientèle jeune, serveurs à l'écoute, nous avons pu y manger très bien, en famille avec les deux enfants, pour un tarif qui se justifie au regard de la qualité des produits mais aussi de l'emplacement à Washington. Nous retournerons dans ce restaurant avec plaisir si nous retournons à Washington !

Les voyageurs ayant consulté Commissary ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Commissary ?