Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
238 $US
207 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Kimpton George Hotel(Washington)
163 $US
Kimpton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hamilton Hotel Washington DC(Washington)(Bonne affaire !)
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Kimpton Hotel Palomar Washington DC(Washington)(Bonne affaire !)
163 $US
Kimpton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

194 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

138 $US
114 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

The Dupont Circle(Washington)(Bonne affaire !)
194 $US
Dupont Circle
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hyatt Regency Washington on Capitol Hill(Washington)(Bonne affaire !)
210 $US
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

The River Inn(Washington)(Bonne affaire !)
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Mandarin Oriental, Washington DC(Washington)
411 $US
385 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 500 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (585)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
585 résultats
Note attribuée
531
39
5
5
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
531
39
5
5
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 585
Avis publié : 1 octobre 2011

Quelle déception ! A peine arrivés, on nous demande de payer avant même de nous montrer la chambre (1ère expérience de ce genre après 3 semaines de périple aux USA). Une fois dans la chambre que nous avions réservée, nous voyons immédiatement qu'elle ne ressemble pas à la photo sur le site internet, nous constatons qu'il y règne un froid glacial (clim de la maison non réglable !) et que surtout, les draps, la couverture et les serviettes de toilette sont humides... Nous demandons gentiment à ce qu'on nous en fournisse d'autres, secs bien évidemment. A cela, la propriétaire nous répond qu'il n'y en a pas d'autres, et que l'on peut toujours partir pour aller au Marriott juste en face !!! Quel sens du commerce et de l'acceuil...
Devant notre intention de mettre une mauvaise appréciation, elle change son discours et nous en fournit d'autres.
A notre retour de promenade, le propriétaire nous attendait pour nous "sermonner" et nous dire une fois de plus que nous serions mieux au Marriott !! Nous avons peine à comprendre... Nous constatons d'ailleurs qu'un autre client, qui a été rabaissé par ce propriétaire, a émis exactement cette même opinion dans son avis Trip Advisor.
La chambre est minuscule, pas de bonde au lavabo, pas de verre à dents et toujours les serviettes qui restent mouillées. Il faut préciser qu'il y a une salle de bain avec toilettes sur le palier pour certaines chambres et qu'il est impossible de fermer la porte de ces toilettes tellement le bois a gonflé par l'humidité. Les clients sont donc obligés de la claquer très fort, gênant du même coup tout l'étage.
Pas de TV dans la chambre, sous prétexte de "tranquillité" mais depuis le 1er étage où était notre chambre, on a pu toute la soirée entendre la réceptionniste parler et rire fort !
Le petit déjeuner se passe dans une atmosphère guindée qui se veut "branchée", petit déjeuner présidé par la propriétaire qui n'est visiblement intéressée que par les clients en déplacement professionnel à Washington et pas du tout par les touristes!
Nous n'y retournerons pas et pour la 1ère fois, nous écrirons au Routard au sujet de cette adresse. En effet, jamais nous n'avons connu une maison aussi désagréable au cours de nos nombreux voyages, ayant toujours été très bien accueillis dans toutes les maisons d'hôtes aux Etats-Unis.
A déconseiller fortement, il est certainement facile de trouver mieux et sûrement plus sympathique à Washington.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci indo1950Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DCInnkeepers, Owner de Woodley Park Guest House, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011
Google Traduction

We have owned and operated the Woodley Park Guest House since April 2000. During that time we have hosted approximately 35,000 guests. The atmosphere in the Guest House is one of warm, personal hospitality. Our many positive reviews attest to that fact.

We are often asked “What kind of people stay at the Woodley Park Guest House?" We always brag about our guests: they are charming, delightful, interesting, and engaging. Many return to the Guest House over and over again - often they send family, friends and colleagues. About 35% of our guests are repeats, and another 15% find us through friends or family who have stayed with us before.

Overall, our guests make our jobs as innkeepers and hosts absolutely delightful. We thoroughly enjoy their company - and our other guests enjoy them as well. When they leave, we can't wait to see them again.

There are, however, exceptions to this profile. There are rare occasions when a guest arrives who is angry, irrational, hostile and threatening. The guests who wrote this review arrived angry, and proceeded to lodge an imaginary complaint which we could not address .

We will immediately and satisfactorily address any real complaint. As our many reviews attest, we have an extremely high standard of housekeeping and of customer service. We routinely go out of our way to ensure that our guests enjoy every aspect of their stay - their room, the food, the city and the other guests. If we can solve the problem, we will!

However, there is nothing we can do to address an imaginary complaint.

The guests who wrote this review became irrationally angry and hostile, throwing a full-blown temper tantrum in the lobby, and threatening to "destroy you on the internet and ruin your business." Sadly, it is not uncommon these days for certain people to use threats of internet extortion to buttress unreasonable or impossible demands. As business owners, we operate our business with integrity. We do not bow to threats of internet extortion. We cannot and will not run our business in fear of unreasonable reviews.

It is our firm policy to ask any guest who displays a threatening or bullying attitude - as these guests definitely did - to leave the Guest House. We do not tolerate the abuse of owners and staff, and we do not tolerate guests who infringe on the enjoyment of others by inappropriate behavior.

We offered these guests a full refund and help finding accommodations elsewhere - in French. They insisted on staying, saying it had all been a misunderstanding and that they were very happy with the accommodations. They said it was merely "a problem with the language".

Obviously, it was more than “a problem with the language”.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2009

Plutôt que de rester au Mariott Wardmann juste en face, nous avons fait le choix de nous installer pour 4 jours dans cette guest house. Et nous avions bien raison!
Le lieu est fantastique, un juste milieu d'authenticité, de modernité, de calme, de convivialité et d'ambiance familliale.
Outre l'accueil excellent, les discussions passionnantes avec les invités et les hôtes et le confort de l'endroit, la Woodley park Guest House est aussi remarquablement située dans Washington pour qui veut y passer quelques jours de vacances. A deux pas du métro, elle se trouve à quelques minutes de la Maison Blanche et du mall. Le quartier est à la fois tranquille (les rues derrière sont magnifiques, grandes demeures et magnolia en fleurs) mais aussi bien plus vivant que bien des quartiers de Washington, avec tout ces restaurants du monde entier (Italien, Libanais, Afghan, Français, Thaï et l'éternel MacDonald!)

A recommander à tous!

PS: J'ai oublié de parler du petit déjeuner... fantastique!!! Avec des scones délicieux!

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nonofr59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis