“Charmant et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Tabard Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Washington
Tabard Inn
Tabard Inn a été ajouté à vos Favoris
1739 N St. NW, Washington, DC 20036 (Dupont Circle)   |
N° 106 sur 140 Hôtels à Washington
“Charmant et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

'Vieil' hôtel, dans le bon sens du terme. On se retrouve dans un autre siècle, mais sans y perdre en confort...Rien à dire sur l'accueil par ailleurs et le petit-déjeuner est de très bonne qualité et typique. A conseiller si vous séjournez à Washington.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Certes, il faut monter les valises à pied, mais cela vaut la peine! Chambre très agréable, du style, de la place, un petit salon. Salle de bain à l'ancienne, plutôt sympa. Dîner tardif pris au coin du bar, vraiment bien. Petit déjeuner un peu léger, sans doute le brunch du dimanche est-il plus intéressant, mais nous n'en avons pas profité. Un bon emplacement dans un quartier sympa. Hôtel à taille humaine, à découvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

hôtel très agréable, charmant ! notre chambre était petite mais confortable
le petit déjeuner est simple mais très bon (à prendre sur la très jolie terrasse en été!)
seul bémol: nous avons du passer par le restaurant pour accéder à la chambre (pas très pratique avec les bagages...)

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France Vincennes 94
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Je trouve sévères bien des commentaires laissés ici... le lieu sort de l'ordinaire et les tarifs pratiqués sont intéressants comparativement aux hôtels voisins. L'assiette est excellente (j'ai dégusté un crabe façon locale délicieusement préparé). L'accueil colle à l'esprit des grandes villes (pas particulièrement chaleureux, il est vrai) mais j'ai obtenu réponses à mes questions sans me sentir mal reçue. Pas de maivaise surprise à la réservation (par mail). Propreté au rendez-vous dans la chambre comme la salle de bains ou les autres pièces communes. Confort chambre satisfaisant. Bonne qualité de litterie, climatisation réglable et ventilateur plafond. Petits services appréciés : bouteilles d'eau avec images de la maison, bloc notes et sac à linge plastique personnalisés maison. Ambiance déco assez fidèle au site de l'établissement : si vous aimez couleurs, joyeux bazard de meubles et tableaux en tout genre, boiseries et lumières douces, alors vous serez contentés. Seul bémol, les chambres ne sont pas insonorisées : vous dormez avec votre voisin s'il n'est pas discret...Terrasse extérieure très agréable. Personnel de service indifférent au client, mais sans doute mal payé... Bref si vous privilégiez caractère au confort standard alors ne passez pas votre chemin ! Vous croiserez touristes, familles, célibataires mais aussi des affairistes qui ont pris rendez-vous pour travailler, des amis qui se retrouvent autour d'un verre le soir (chic, branché dans les salons) ou bien des caméras pour filmer des interviews dans les salons que vous traversez pour circuler d'une pièce à l'autre : elles sont nombreuses, sur différents niveaux et volumes, trois maisons de quartier sont effet rassemblées en une. Enfin, bon quartier avec l'embarras du choix en restauration à proximité. Quant aux visites à faire, elles sont à portée de pieds, de métro... pour moi, bon plan. Un plus : piscine proposée à proximité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Passez votre chemin. Un hôtel charmant certes MAIS aucun sourire, aucune signe de plaisir face à un nouveau client (à une exception près).
La salle de bain : la douche fonctionnait très mal (pas d'eau froide) et pratiquement pas de lumière. Nous avons dû changer de chambre le lendemain pour une chambre effectivement beaucoup plus agréable.
Le petit déjeuner : il est inclus dans le prix mais avec un service tellement désagréable que nous avons pris nos petits déjeuners suivants à l’extérieur. Je n’ai jamais vu un personnel aussi désagréable que dans ce restaurant (je voyage environ 150 jours par an).
Je note « 2 » et non pas « 1 » car la décoration et l’architecture de cet hôtel sont réellement bien, mais pour le reste…

• n'a pas aimé — l'attitude désagréable du personnel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)