“Bel hôtel, bien place” 4 5 étoiles

N° 63 sur 140 Hôtels à Washington
Bordeaux, France
“Bel hôtel, bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Chambre et lit nickel, service ok. Mais quelques points qui agacent comme le wifi payant, le parking proposé dans les plus chers du coin 45$\day (25 a 30 pas très loin ) et bonnes adresses de restaurant du portier ayant mis la clé sous la porte. Globalement satisfait quand même. Je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Crown Plaza Hamilton à Washington et avons été très satisfaits :
L'accueil très bien, très sympathique , la chambre assez spacieuse très jolie , la literie très bonne, la propreté impeccable
La décoration globale récente un peu à l'américaine mais très cosy et chic.
Cet hôtel est non loin de la Maison Blanche, pas très loin de l'Union Station et des musées Smithsonian
Le prix est vraiment raisonnable.
Toutefois le Wifi est payant partout même dans le hall et hors de prix. Cela va parait il changer en 2014....

Astuce pour la chambre : Nous n'avons rien demandé de précis... donc chambre avec peu de vue mais bien insonorisée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Die, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil! Chambre très belle et d'une propreté impeccable. Nous avons fait appel au room-service pour le repas du soir. Peu d'attente et service très professionnel et discret. Service de bagagerie gratuit très pratique. Deux points négatifs : mauvaise insonorisation de la chambre côté rue et le wifi payant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carignan, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes actuellement à l'hôtel et le traitement est tellement royal que je ne peux m'empêcher de le dire sur cette tribune. La chambre est magnifique, localisée à 3 rues de la Maison blanche et des musées du Smithsonian. L'hotel est situé parfaitement pour éclater et visiter toute la ville. La chambre était spacieuse à un prix tout ce qu'il y a de raisonnable. Le personnel attentionné et lorsque 'est possible on tente de vous servir dans votre langue. Magnifique. Merci a toute l'équipe du Hamilton Crown Paza Washington.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hotel assez bien placer , chambre parfaite , tres spacieuse , tres propre , équipement parfait , lit tres confortable.
Seule bémole , le personnelle tres désagréable quand vous etes la en tant que touriste a petit budget.
Prix a la hauteur de la chambre

• Séjour du juillet 2013
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Bien situé à deux pas des commerces de georgetown et de la maison blanche, le Hamilton est un hotel de bonne qualité à un pris raisonnable. Les chambres ne sont pas énormes mais très bien équipées. Mon lit queen size m a semblé très confortable et la connexion wifi (payante) était stable et rapide. Je n ai entendu au un bruit, calme total dans ma chambre.

Machine a thé disponible avec capsules gratuites à disposition. Petit bémol: pas de mini bar, ce qui est assez surprenant.

Le personnel est avenant et souriant.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Emplacement excellent pour cet hôtel très bien placé pour visiter Washington.
Nous avons réservé à la centrale de réservation de Crowne Plazza en France après avoir consulté les tarifs proposés par les sites tels que booking. Nous avons pu ainsi avoir le petit déjeuner en prime et donner nos préférences pour le choix de la chambre. A l'arrivée nous avions une très belle chambre. Ne louper pas le petit déjeuner. C'est le meilleur que nous ayons eu de tout notre séjour de 3 semaines aux US. Un vrai Breakfast à l'américaine de grande qualité, avec les omelettes faites devant vous, des fruits frais, fraises, myrtilles, mûres, etc...
De trés agréables attentions dans la chambre avec de bons produits d'accueil , une brume d'oreiller, un masque de nuit et ....des bouchons d'oreille....LE point noir de cet hôtel : le bruit permanent que l'on entend partout : ventilation, climatisation, machine à glaçon,bruit des voitures, il n'y a aucune insonorisation, ni intérieure, ni extérieure. Mais c'est un problème quasi général aux Etats-Unis.
Personnel attentionné, charmant, toujours prêt à rendre service sans être guindé.
Certains parlent français.
Les musées sont accessibles à pied, ainsi que beaucoup de restaurants. Pour le shopping, ce n'est pas le meilleur secteur.
Il est dommage que la connection internet soit payante (12$)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux