“bof bof”

N° 133 sur 141 Hôtels à Washington
Lyon
“bof bof”
Avis écrit le 23 juin 2011

très bien situé mais très folklo: aucune insonorisation chambre et salle de bain, une terrasse de cafèteria est juste sous les fenètres (chambre 208)
Parfait pour des couples jeunes (pas plus de 35 ans) mais au dela un peu juste..;
Pas d'ascenseur.......
Très sympa cependant, mais 4 places de parking seulement....
Et le petit dèj (souvent offert) c'est du n'importe quoi question confort: les clients le prennent sur les escaliers intérieur et extérieurs !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 29 mai 2011

- L'hôtel n'est pas mal situé, dans un quartier relativement calme, à 15 min à pied de la Maison Blanche et il est facile de trouver à se restaurer le soir dans une rue voisine. La chambre était équipée d'une télévision et l'accès au Wifi était gratuit. La salle de bain était propre, les draps aussi. Là, s'arrêtent les points positifs.

- Sur le site internet, les photos du hall et des chambres sont charmantes, hélas la réalité est toute différente. L’hôtel est assez vétuste (pas d'ascenseur en état de marche) et la propreté du hall laisse à désirer. L'hôtel est sans doute en cours de rénovation, toutefois dans la chambre que nous occupions au 3ème étage (sans ascenseur), seule la salle de bain avait été refaite et était impeccable. La moquette de la chambre était tachée, un rideau masquait (astucieusement) une fenêtre en très mauvais état, le bloc de climatisation était installé à ras de la tête de lit (= obligation de couper la climatisation la nuit). Seule la télévision permettait d'oublier les murs marron tout pelés. Il n'y avait pas de table dans la chambre (pour poser son petit-déjeuner lorsqu'il n'y avait pas de place dans le hall) ou d'armoire pour ranger un minimum ses affaires.
- Le petit-déjeuner est inclus dans le prix (sans doute pour faire oublier le côté miteux des chambres): chacun est libre de prendre un plateau et de se servir d'une boisson chaude, de pain, viennoiseries, jus de fruit ou de faire cuire soi-même des gaufres). L'établissement ne dispose pas de salle avec des tables et des chaises, les clients sont invités à attendre qu'une place se libère sur l'un des canapés du hall pour enfin s'asseoir, poser son plateau sur une table basse toute grasse et avaler son petit-déjeuner le plus rapidement possible.
- Enfin, le personnel n'est pas accueillant (vous pouvez rentrer sans que l'on vous salue, assez inhabituel pour les E.Unis). Surtout, ne demandez pas à l'accueil de vous appeler un taxi car vous risquez attendre longtemps pour voir débarquer un chauffeur qui n'a pas de licence de taxi (ni d'assurance): postez-vous au coin de la rue avec vos valises "and just hail a cab !".

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Washington

Avis écrit le 11 décembre 2010

En voyant les photos, on s'attend à un lieu charmant et bien entretenu.
On atterrit dans un taudis!
Les fenêtres donnent sur un mur distant de 50cm. La moquette date des années 70 et n'a jamais été "shampoingnée" depuis. Mieux vaut ne pas être fragile du dos et regardant sur la propreté générale du lieu...Il faut bien préciser que les chambres présentées sur internet n'ont rien à voir avec la réalité : 8m2 dont 7m2 occupés par le lit et la table de nuit.
Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement et de notre déception concernant les chambres au personnel, cela n'a pas eu l'air de les intéresser.

Le petit déjeuner : vaste blague! sauf si vous êtes fans des gaufres caoutchouteuses.
Une dernière arnaque : il est mentionné que l'hôtel comporte un parking.
Surprise : PAS de parking à l'hôtel!! il faut donc se résoudre à aller garer sa voiture à 2km de là (15$ la nuit).

Conclusion : FUYEZ!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Alger
Avis écrit le 17 juillet 2009

Avant de partir j'étais paniqué à l'idée de trouver un hôtel pourri!En arrivant,quel surprise ! Entrée super mignonne, personnel super sympa, petit dej compris et très varié (même un appareil pour faire des gauffres); chambre spacieuse avec TV, frigo et petite salle de bains.La chambre étais faite tous les jours. Hôtel propre calme et bien fréquenté; il faut marché un petit peu mais ca reste agréable. J'y retournerai avec joie!

• Séjour du juillet 2009
Richmond, Virginie
Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi-même avons séjourné ici quelques jours, il est bien situé, les restaurants et les sites à visiter n'était qu'à une courte distance à pied .
Mais la raison pour laquelle nous n'avons pas complétement passé un mauvais moment, c'est parce que nous avons tous les deux un bon sens de l'humour.
Un soir nous sommes sortis et en rentrant il y avait des gens louches devant l'hôtel et nous avons vite réalisé qu'ils "séjournaient" à l'hôtel.
Pour faire court, ces "clients" étaient au même étage que nous et ils se sont engueulés une bonne partie de la nuit, au sujet d'une certaine "transaction" dont je n'avais pas vraiment envie d'entendre parler.
Il fallait qu'on rie, sinon j'aurais eu peur de m'endormir.
Et mon GROS problème était que je n'étais jamais à l'aise dans la salle de bains.
Je portais même des chaussons sous la douche, car je trouvais que c'était très sale.
Et pour clore notre séjour à l'hôtel, quand nous étions sur le point de quitter l'hôtel, j'ai regardé dans la chambre pour m'assurer que nous n'avions rien oublié, et j'ai vérifié le petit frigo de la chambre, que nous n'avons jamais utilisé (heureusement), c'était tellement sale que ça m'a donné des haut-le-cœur.
J'ai conseillé à tout le monde de vivre une aventure de voyage comme celle que nous avons eue au Braxton au moins une fois dans sa vie.