“Belle rénovation et bien situé!”

Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown
N° 62 sur 140 Hôtels à Washington
Montpellier
“Belle rénovation et bien situé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel suite aux nombreux avis positifs sur ce site. Nous n'avons pas ete déçu et sommes assez d'accord avec la majorité des avis donnés. Hôtel bien rénové avec des touches asiatiques ( quartier chinois obligé). Les chambres tout à fait correctes et propres! Bonne surprise : une station de métro à 2 rues. En 15 minutes nous étions à l'aéroport Ronald Reagan! Plus rapide et nettement moins cher que le taxi.
Deux petits b- mol : voyageant avec 4 enfants, j'ai regrette que le management n'ait pas pu nous réserver deux chambres communiquantes. Pourtant j'ai réservé pas mal de temps à l'avance en stipulant que j'étais flexible sur les types de chambres. On nous a donné 2 chambres l'une a coté de l'autre... C'est un moindre mal.
Deuxième point: il n'y avait vraiment pas assez de place pour le petit déjeuner! L'hôtel était peut- être bien rempli, mais dans la salle, il doit y avoir de la place pour 40 personnes. On a du attendre les 2 matins avant de pouvoir s'asseoir. L'espace ou l'on se sert est par moment d'affluence un peu à l'étroit. Néanmoins, le fait que le petit déjeuner était inclus était appréciable!

Séjour du avril 2012

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Localisation idéale : plein centre de la ville, au pied du metro et à quelques minutes des lieux incontournables de Washington. Quartier sur, animé, parfait pour un hotel.

Nous sommes arrivés à 10h du matin et notre chambre nous a été donné immédiatement (alors que le check-in n'était prévu que l'après midi). Nous avons donc pu poser nos bagages et partir visiter.

Chambre : nous étions 4 adultes dans une chambre avec 2 lits doubles. Chambre super, comme neuve. Lits très bien, TV écran plat, sdb parfaite, placard et bureau.

Pdj : Grande salle, pdj copieux

Pas utilisés mais vus : machines à laver, valet parking, etc.

Vous pouvez le choisir les yeux fermés!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 44 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 047 avis
Downtown / Chinatown
Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
Hampton Inn Washington, DC - Con...
N° 46 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 603 avis
Washington Marriott at Metro Cen...
N° 47 sur 140 à Washington
Penn Quarter
Kimpton Hotel Monaco Washington DC
Kimpton Hotel Monaco Washington ...
N° 50 sur 140 à Washington
N° 71 sur 140 à Washington
4.0 sur 5 bulles 4 384 avis
Mount Vernon Square
Homewood Suites by Hilton Washington DC Convention Center
Homewood Suites by Hilton Washin...
N° 27 sur 140 à Washington

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown

Établissement : Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown
Adresse: 500 H Street NW, Washington, DC 20001 (Anciennement Red Roof Inn Washington DC Downtown)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels familiaux à Washington
N°66 des hôtels d'affaires à Washington
N°82 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Washington, Dc / Downtown Hotel Washington Dc
Fairfield Inn And Suites Washington, Dc / Downtown