Contrôle des avis
1 743 résultats
Avis écrit le 22 juillet 2017

Dans le quartier de la Maison Blanche, cet hotel est très bien situé pour visiter le Washington historique et culturel à pied.
Les chambres classiques sont petites mais les suites (surclassement très bon marché le weekend) sont spacieuses et offrent un espace cuisine avec évier, réfrigérateur et plaque.
Lits très confortables, SDB avec douche à l'italienne et douchette.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre côté rue pour éviter le vis-à-vis à l'arrière de l'hotel
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Billy K, General Manager de Club Quarters Hotel in Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

Dear Nadia_Paris-France,

Nous vous remercions d'avoir fourni des commentaires sur votre séjour récent avec nous. Nous sommes fiers de notre emplacement privilégié à seulement un pâté de maisons de la Maison Blanche et à quelques pas du National Mall. Je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé votre chambre confortable et espérons vous accueillir à l'avenir.

Avis écrit le 20 décembre 2016 par mobile

Petit hôtel bien très proche de la maison blanche. Chambre petite mais très propre. Un peu viellot dans les corridors mais toujours très propre. Très bon rapport qualité prix. Stationnement pas de l'hôtel mais tout proche à 30$ la nuit.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Billy K, General Manager de Club Quarters Hotel in Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2016

Dear 474aurelliep,

Merci d'avoir choisi Club Quarters lors de votre dernière visite à Washington DC. Je suis heureux d'entendre que votre chambre était propre. Nous avons des chambres plus grandes disponibles donc peut-être vous auriez été plus confortable. Encore une fois, je vous remercie de prendre le temps de fournir des commentaires sur votre séjour.

Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Avantages
-Hotel bien situé à 10 metres d'une station de métro et 100 metres d'une autre
-Proximité immediate de la maison blanche ( 10 min a pied) du washington monument (20 min) et des autres lieux d'interets
-Starbuck, mcdo et d'autres restaurants accessibles rapidement à pied
-le matin café et pommes à disposition gratuitement ainsi que bouteilles d'eau
-presence d'un restaurant dans l'hotel que je n'ai pas testé mais dont les prix semblent corrects

Inconvénients
-n'est pas un 4 etoiles mais plutot un 3 étoiles
-mauvaise insonorisation des chambres
-pas de frigo dans la chambre

Je recommande cet hotel pour son bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Billy K, General Manager de Club Quarters Hotel in Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2016

Dear Vanille-pacane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour au Club Quarters Washington DC. Nous sommes fiers de notre emplacement privilégié à une courte marche de tout ce que DC a à offrir. Bien que toutes les chambres disposent d'un four micro-ondes et un réfrigérateur, nous certinaly heureux d'apporter un à votre chambre si nécessaire. Encore une fois, je vous remercie pour votre temps.

Avis écrit le 31 août 2016

Chambre assez petite qui donne sur une cour aveugle. Bruit de la clim. Mauvaise odeur, mobilier defraichi... hotel tres bien placé mais pas tres confortable. Les machines a café du salon ne marchaient pas. Evitez aussi le café soleil en bas. Salade verte mal lavée à 10$, faut pas deconner!!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Billy K, General Manager de Club Quarters Hotel in Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2016

Dear lauretteguy,

Nous vous remercions de fournir une rétroaction de votre récente visite. Je présente mes excuses pour le fait que nous avons évidemment échoué à répondre à vos attentes. Je vais utiliser votre avis comme un outil de formation pour toute l'équipe. Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de revoir de Club Quarters Washington DC.

Avis écrit le 26 juillet 2016

Petit hôtel situé très proche de la Maison-Blanche et facilement accessible par métro. Belle petite chambre. Bouteilles d'eau disponible à l'étage, très apprécié pour partir en excursion dans la ville.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Billy K, General Manager de Club Quarters Hotel in Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2016

Dear Julie D,

Merci d'avoir choisi de rester au Club Quarters Washington DC lors de votre récente visite à DC. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir.