Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (501)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
501 résultats
Note attribuée
285
116
49
32
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
285
116
49
32
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 501
Avis écrit le 23 août 2018

L'hôtel est très bien situé en bordure de la Potomac River, à 20mn de marche du Mall et à 5mn en taxi de la gare principale « Union Station »
L'hôtel est très récent.

Notre chambre double au 7eme étage est spacieuse, bien équipée inclus une kitchenette avec vaisselle, micro-onde et réfrigérateur. Belle salle de bain.
La literie est de bonne qualité. TV avec bouquet complet. WIFI fiable. Plateau de courtoisie avec café et thé.

Gros points négatifs :

1. L'espace petit-déjeuner est bien trop petit lorsque l'hôtel est complet. Attente pour trouver une table. Lorsque l'on trouve une table elle est encombrée de vaisselle et reliefs de repas. L'hôtel compte sur les clients pour débarrasser leur table mais cela n'est pas dans la culture de tous les clients. Le personnel n’est pas très qualifié, pas dans une très bonne tenue, ni très aimable. En conclusion : un gros bordel (pardonnez cette expression) mais je pense que si le management était à la hauteur de la mission cette situation n’arriverait pas.

2. Côté qualité, le petit-déjeuner est très basique et industriel. On s’attend à un minimum de qualité lorsque l’on visite un HYATT, même si HYATT HOUSE ressemble à du low-cost (à 150 USD la nuit quand même).

3. De retour à notre chambre en soirée, nous découvrons que le canapé a été transformé en lit-double avec linge de lit. Nous appelons la réception pour faire rectifier cela car nous n’attendons pas de visiteurs. Une erreur de toute évidence. Là encore, si le management était bon, cette situation n’arriverait pas.

Points positifs : Beaucoup de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel. Un peu bruyant parfois. Station de bateau toute proche pour se rendre à Georgetown ou ailleurs.

Tarif : 500 USD taxes inclus pour 3 nuits en chambre double inclus petit-déjeuner.

Verdict : Où est et que fait le management ? C’est bien de porter l’enseigne HYATT mais ici le standard n’y est pas du tout… L’hôtel est beau et bien situé, les chambres sont belles, mais cette image est totalement ruinée par de nombreux détails qui clochent.
Le diable est dans les détails et le Management de l’hôtel devrait le savoir.
En conclusion, je ne reviendrai pas !! car on trouve une meilleure qualité à Washington DC pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Etage superieur et face a la riviere
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci philipsfg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Hyatt House Washington DC/The Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018
Google Traduction

Dear philipsfg,

It was kind of you to note our fun location and comfortable accommodations despite the lapses in service that you encountered. I have noted all your recommendations regarding breakfast. We value all your feedback as it allows us to serve our guests better. Thank you for staying with us.

Sincerely,
David Shoshan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2018

Côté chambre, c'est pas mal du tout : spacieuse, équipée d'une cuisine belle salle de bain, tv, belle literie. toutefois, un gros point faible : on entend beaucoup les bruits de la rue
Côté déjeuner le matin, on d'un côté la partie repas... et tout au bout, cté bar, le stand café : jamais vu une (dés) organisation pareille ; avec plein de gens qui ramènent leur tasse de café en essayant de pas renverser...Côté repas, le réapprovisionnement se fait parfois attendre, et le stand est trop petit : cohue assurée
Beau quartier avec restos, mais loin du métro

Astuce pour la chambre : pas côté rue : bruyant !
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gouteur32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamConcord, Manager de Hyatt House Washington DC/The Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018
Google Traduction

Dear Gouteur32, thank you for being our guest and for taking the time to share your feedback. We love that our well appointed guest rooms and fun location met your needs. We do however apologize for the noisy nights rest. Please come back to see us and we will work hard to find you a quieter room location next time. Thanks again for choosing the Hyatt and hurry back!

Best,
David Shoshan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 mars 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Hyatt House Washington DC/The Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Hyatt House Washington DC/The Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2019

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Hyatt House Washington DC/The Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis