“Pour moi le plus beau bâtiment de Washington”
Avis sur Capitol Hill

Private Moonlight DC City Tour by Van
Classé n° 25 sur 460 choses à voir/à faire à Washington
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2014

Bâtiment qui sert de siège au Congrès, il est situé dans la capitale fédérale, Washington. La construction de style néoclassique offre un style à part, blanc, épuré et très photogénique qui rend ce bâtiment assez grandiose!

Écrire un avisAvis (2 875)

Avis publié : 2 février 2014

nous y étions le 11 septembre, nous n'avons donc pas pu visiter l'intérieur, nous sommes arrivés au milieu d'une cérémonie. puis un grand silence, et l'hymne américain. très émouvant. le batiment est très imposant

Avis publié : 20 août 2013

C'est un incontournable de Washington. On peut pas le rater visible de partout il sert de repaire dans la ville.
il est préférable de réserver sur le site du Capitol directement sa visite. Prenez de préférence le matin à 9h00 première visite. Moins d'attente, car il y a beaucoup beaucoup de monde.
La visite est gratuite.
Tous les musées sont gratuits à Washington.
La visite commence par un film de l'histoire, puis visite des locaux. Visite à la chaîne mais très interressante. ne pas oublier d'aller jusqu'à la bibliothèque à côté.

Avis publié : 28 avril 2013

Difficile de manquer cet édifice. Il est visible grosso modo des 4 coins de la ville. Impossible de ne pas s'en approcher car ce bâtiment est mythique et il est plutôt agréable d'en faire le tour.

Avis publié : 14 avril 2013

Superbe bâtiment, en vrai il est comme on l'imaginait! La balade se fait bien, du National mall jusque là. Au printemps avec les cerisiers et magnolias en fleur, c'est sublime.

Les voyageurs ayant consulté Capitol Hill ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Capitol Hill ?