“Incontournable à Washington”

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Incontournable à Washington”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Je confirme les avis précédents : billets à réserver à l avance ( gratuit) , belles salles mais visite speedee et uniquement en anglais. Je conseille de réserver tôt le matin ( bien moins de monde et sur le mall, cela est pas mal de démarrer par le Capitol et enchainer suŕ leur équivalent de Parlement et Senat qui entourent le Capitol. Le film qui démarre la visite guidée (15m') est très instructif pour la suite de la visite. Et tout ceci nous permet de mieux comprendre le,pouvoir enorme du Congres.

Visité en août 2014

100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“à voir, à faire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

c'est un lieu superbe, incontournable de washington. par contre sécurité max, ne prévoyez rien dans votre sac (pas de liquide, ni nourriture) ! sinon, de superbes photos à faire, pensez également à faire la bibliothèque du congrès, c'est gratuit et les expositions sont magnifiques. Superbe souvenir, nous sommes tombés sur un concert de musique de l'armée au soir !

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Visite possible mais venir tot”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Le capitol est incontournable . Nous avons eu la chance de pouvoir le visiter en arrivant très tot à l'entrée. La visite est très entourée (un guide obligatoire) et commence par un petit film éducatif.Après le contenu des salles est grandiose (dommage , le dome était en travaux) , mais la visite est timée et vous avez du mal à faire des photos du fait du monde.La visite extérieure permet de faire des très belle photos.

grenoble
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Juste les photos extérieures”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Le capitol est absoluement a voir , dominant le mall et il est passionnant de voir l agitation alentour les jours de congés
La visite intérieure n a que peu d'intérêt surtout si on ne comprend pas très bien l américain
L architecture est jolie mais nous sommes obligés de suivre un guide qui parle très vite et il n y a aucune traduction possible.. Dommage car , du coup, cela semble très long ....

Toulouse, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Visité de nuit, "Capitol Hill" est un lieu emprunt d'histoire qu'il faut absolument venir découvrir. La vue sur le "Washington Monument" est magnifique.

Un excellent souvenir.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Capitol Hill ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Capitol Hill ?