“La haut sur la colline”
Avis sur Capitol Hill

Capitol Hill
Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,00 $US*
et plus
Randonnée hantée à pied sur la colline du Capitole
Classé n° 34 sur 493 choses à voir/à faire à Washington
Détails de l'activité
Avis publié : 11 novembre 2017

Vous ne pourrez pas le manquer : Le capitol se trouve sur une colline et sert de point de repère pour le touristes. A visiter si ca vous tente.

Écrire un avisAvis (3 131)
Filtrer

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Monument chargé d'histoire! L'histoire américaine! Qu'on y adhère ou non ce bâtiment est majestueusement beau! Foncez y c'est gratuit

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Très beau bâtiment et à voir par ses autres côtés extérieur. Chaque arrivée propose une vue différente sur le capitol.
Visite enrichissante et belle.

Avis publié : 25 septembre 2017

Visite très enrichissante dommage que l'audio guide ne soit qu'en anglais ... on ne profite pas de toutes les subtilités des commentaires

Avis publié : 20 septembre 2017

Et bien voilà, nous avons enfin vu le Capitol Hill de nos propres yeux et pas seulement à la TV. Très bel endroit où nous avons pu faire de très belles photos. Dommage que nous n'ayons pas pu y entrer.

Les voyageurs ayant consulté Capitol Hill ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Capitol Hill ?