“Très beau”

Washington National Cathedral
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
12,00 $US*
National Cathedral General Admission
50,00 $US*
et plus
Visite nocturne de Washington avec ramassage à l’hôtel
75,00 $US*
Washington DC Legend Daytime Comprehensive Tour
Classé n° 18 sur 460 choses à voir/à faire à Washington
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 4 juillet 2014

Je vous conseille de passer devant pour voir l'architecture magnifique, mais de ne pas nécessairement y entrer. Avec tout ce qu'il y a à faire à Washington, la visiter serait exagérée. Par contre, après être passé sur l'avenue des ambassades, c'est un détour à faire pour l'admirer de l'auto!

Écrire un avisAvis (2 679)

Avis publié : 29 juin 2013

ce monument est à l'écart des autres mais il est absolument Magnifique ! l'entrée n'est pas payante mais une donation est conseillée

Avis publié : 2 avril 2013

Officiellement appelée Cathedral Church of St. Peter and St. Paul, cette imposante cathédrale gothique dominant la ville du haut de son site (23 ha) du Mount St. Alban est couramment désignée sous le nom de Washington Cathedral ou National Cathedral. Ce magnifique édifice anachronique du 20e s. aux multiples arcs-boutants, voûtes vertigineuses, gargouilles et vitraux fut érigé pour célébrer la foi chrétienne, mais aussi la nation américaine et les événements majeurs de son histoire.

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous sommes restés à l'extérieur de l'édifice, la donation suggérée pour rentrer à l'intérieur étant de 10$...

Cette cathédrale est grandiose de part sa taille. Elle est aussi composée d'une centaine de gargouilles, notamment une de Dark Vador...mais que je n'ai pas trouvée ;o(

Sa situation permet ensuite de descendre sur Georgetown à pieds en 30 min et permet de profiter de ce quartier très sympa. Il y a aussi la possibilité de descendre par le bus, le n° 32 et le n° 36.

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous n'avons malheursement pas eu le temps de visiter l'intérieur, mais juste l'extérieur vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Washington National Cathedral ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Washington National Cathedral ?