“Belle brasserie américaine à l'ambiance rétro”
Avis sur Ted's Bulletin

Ted's Bulletin
Réservez avec OpenTable
Ted's Bulletin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 3 523 Restaurants à Washington
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Capitol Hill
Avis publié : 5 septembre 2017

Très bon déjeuner dans cette "brasserie" typique où les plats sont vraiment bons et les produits frais. Excellents crab cakes! La musique et l'ambiance vous plongent dans les années 30... Service pro et agréable. A faire après avoir visité le Capitole.

Écrire un avisAvis (1 019)

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

La carte est typique des diners américains. Un petit plus : les breakfasts sont servis toute la journée !
Nous avons pris le fish and chips et la salade caesar. Les portions sont généreuses et les ingrédients de qualité. N'oubliez pas de goûter à leur milkshake. Celui à la vanille est un régal !!!
En plus on adore la jolie décoration 60s.

Avis publié : 27 mai 2017

Repas américain , bon et copieux ,service sympa dans une ambiance Marylin ..nous avons très bien mangé .. dessert super

Avis publié : 30 août 2016

Grand resto avec une belle déco années 60 et de larges banquettes où nous étions six assis confortablement. Des plats traditionnels, oeufs, bacon, pancakes, brioches à la cannelle, etc., étaient copieux et plutôt satisfaisants. Des extraits de I love Lucy projetés en boucle, un service sympathique et impeccable et d'énormes milkshakes au chocolat pour déjeuner, pourquoi pas, une fois n'est pas coutume.

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Nous avons choisi ce restau pour notre dernière soirée aux usa... Sans regret ! Ambiance américaine, service rapide et efficace ! Personnel agréable... Et surtout, des hamburgers à tomber à par terre! L'assiette est très bien garnie, nous n'avons pas pu prendre de dessert tellement les plats étaient copieux !
Le rapport qualité prix est très correct, idéal après une bonne journée aux monuments mall...
Bref, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Ted's Bulletin ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Ted's Bulletin ?